Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Catalonia Playa Maroma

Hôtels sud

Nous sommes allé au Catalonia ( Riviera Maya) du 6 au 13 Déc. C'était la 2ième fois à cet hôtel. Comme d'habitude Bouffe excellente au buffet et restaurants à la carte( Mexicain et Italien). Nous ne sommes pas allé au steakhouse et bientôt il y aura un restaurant asiatique. On a eu une chambre vieillotte mais très propre et frigo rempli à chaque jour. Le seul hic par contre ça prenait une petite laine tôt le matin et le soir . Très bon service au buffet avec Humberto, Maria en particulier. Très belle plage avec eau chaude et piscine rénovée avec bar( nouveau). On y retourne probablement l'an prochain.

Merci pier

Allo Pier1803, je crois être tomber sur la bonne personne et mes salutations à vous deux, ce fût un plaisir de vous rencontrer (toi et Manon) , pour ajouter quelques choses à ton commentaire qui va dans le même sens que moi, j'ajouterais un point négatif le seul que je puisse mettre sur l'hotel Catalonia Playa Maroma, les christie de pesos , n'aller pas là avec des billets de 100 et même plus et pouvoir les échangés là pour des billets de 20 pesos que je donne comme pourboire à la femme de chambre , au serveur sur la plage et à chaque repas au buffet,car vous avez de la difficulté à les échangés sur le site même ,même au poste d'échange et à l'accueil et bar inclus ! Soyez averti de partir du Québec avec des 20 pesos et quelques 50 pesos pour les resto à la carte...ou bien comme ils ont comme défaite qu'ils n'en ont pas ,ils veulent de les échangés pour des 50 pesos, alors que tous savent très bien qu'il y a beaucoup de gens qui donnent des 20 pesos...de l'hostie de marde ... mon seul point négatif sur ce site Catalonia Playa Maroma, ou bien ne vous cassez pas la tête, le dollar US est accepté .mais vu que je vais au mexique et que je veux bien reconnaitre leur monnaie et en respect avec leur monnaie et bien si tu veux que je respecte tes pesos ,organise toi pour me satisfaire lorsque je vais chez toi au mexique...sinon aucun pourboire à l'avenir, aucun problème à en acheter mais toujours un problème à les échangés pour des 20 pesos, et voilà, pour la bouffe ,elle est excellente,la plage très très belle, et beaucoup de palmier...Pour ceux qui aime les fruits de mer, ne prenez surtout pas le style de pâte ravioli aux fruits de mer au resto italien, pas mangeable. 

Merci Jean-Pierre( Ti-Pitt), nous aussi ça nous a fait plaisir de vous rencontrer et je suis d'accord avec toi pour les pesos mais par chance avant le départ on avait acheté beaucoup de pesos à la caisse et on le fait à chaque fois que nous allons au Mexique. Bye Pierre et Manon et salut à Nicole et aussi un salut à Alain et Doris.

Merci à vous deux et d'heureuse fêtes !

Faites comme une grosse majorité des gens:  Partez avec des $ US en coupures de 1 $ !!!!!  C'est ce que j'ai toujours fait !  Et, si vous prévoyez des sorties, des achats dans les marchés aux puces ou autres, ayez quelques pesos.  Bon retour !  

commenter