Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Avez vous un truc pour...

Général

Si on répond à quelqu'un, on perd tout ce qu'on avait défilé.   Alors on recommence, et on défile longtemps, pour revenir là où on était rendu.   Ca m'enlève le goût de répondre, car je sais que je vais perdre le fil !   avez -vous un truc pour répondre, et pour demeurer dans le fil où j'en étais ?

Allo moi je vais dans l’outil de recherche et j’inscrit le titre du post ou des mots en rapport Exemple l’autre jour Polynésienne m’a répondu et je ne retrouvais pas le post  j’ai inscrit Jolly Beach et la les post traitant du jolly beach ont apparu pi j’ai vu celui que je cherchais

mettons que c’est pas facile et j’espere qui vont revenir a l’ancienne version car pour le moment pratiquement tous les post c’est du chialage enfin VAR va peut etre finir par comprendre

marcelmaya

LMCuba, moi aussi j'aimerais savoir car je n'aime pas trop à défiler les posts à nouveau.

En effet c'est l'enfer car lorsque l'on répond, l'on revient au début et il faut recommencer à lire du début.

marcel maya ...     quand tu défiles toutes les discussions, après 5 minutes, tu vois une discussion et tu veux répondre.  Alors tu donnes ton avis.   Et v'lan,  tu viens de perdre l'endroit oû tu étais rendue avant cette réponse.    Tu repars au début.  merde, et là tu défiles tu défiles  jusqu'à ce tu trouves oû tu étais rendu.   C'est de cela que je demandais un truc.   Mais je vois qu'il n'y en a pas.       le plus drôle, c'est que cette discussion est rendue tellement loin dans le fil, que plus personne ne va me donner un truc même s'il en a un, car on est rendu trop loin derrière.   loll   

je pense que je viens de trouver un truc !    j'essais.

mettre la souris sur le titre de la discussion, pesez sur le bouton droit de la souris, pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet.    de là répondre.    Ensuite, revenir à votre onglet où vous en étiez avant cette réponse. 

cela semble fonctionner ton truc mais il faut y penser à chaque fois car sinon, l'on se fait prendre et l'on perd le fil.  Oufffff, c'est lourd ce nouveau forum

commenter