Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Pourriez vous remonter les discussions

Anecdotes de voyage

J'essaie de répondre à une discussion que j'ai partie ,soit elle a été supprimé soit elle est à la dérive je n'arrive pas à la retrouver,on défile sans arrêts la réponse la plus récente dans n'importe quel sujet on le sait pas ? Ou on fait comment pour le savoir ,ce n'est pas un site pour des détectives mais de simplicité volontaire...

C'est un espace perdu à gauche quand on défile il pourrait y avaoir COMME AVANT les sujets à gauche ?

Assez d'accord avec vous, si seulement VAR apporterai cette correction ce sera déjà un bon début.

trés trés compliqué maintenant 

Pelicano tu es dans l'onglet  general sous test photo

Bonjour pelicano,

Merci pour votre commentaire, soyez assuré qu'il sera analysé par notre équipe. 

:) Kessy de Voyages à Rabais!

j'ai écris à ce sujet,  et j'ai d'ailleurs mentionné votre discussion, pour laquelle il y a plus de 30 réponses.  Malheureusement, plus ça va, plus la discussion est loin.   On défile, sans cesse.    Je souhaite voir votre réponse.   Je souhaite que VAR trouve une façon de faire remonter des discussions pour lesquelles on tient aux réponses de tous et chacun.    Alors Pelicano, en attendant de voir si les discussions vont remonter, svp allez dans * recherche* et inscrivez test photo   vous allez la retrouver -  ou bien, une fois connecter  vous pouvez aller dans  * mes publicatons *  à  gauche.     JE SOUHAITE SINCÈREMENT QUE CA NE VA PAS DEMEURER COMME CELA, CAR JE PERDS MES RÉPONSES, ET LES SUJETS QUI M'INTÉRESSENT !!!!!

Il faut cliquer sur l'onglet ''commentaires récents''. 

commenter