clavardage

bonsoir vous venez de perdre un bon client !

Hôtels sud

après 7 ans de réservations avec vous et 2 réservations par année je ne peut croire que vous ayez changé radicalement votre site comme ca.il est maintenant beaucoup + facile de voir les offres sur le site de votre concurrent principale ( vb ) donc de réserver avec eux sera aussi + facile.j'ai toujours eu un bon service avec vous mais la c'est trop. ps si vous revenez en arrière peut-être que je reviendrai en arrière aussi. bye

oui vous avez bien raison denis555 moi aussi ca fait plus de 20 voyages que nous reservons avec VAR en couples et en groupe.  Je trouve que le site a tellement changer et la rechercher est tres difficile.  Je trouve ca desolant

Bonjour denis555,

Des ajustements seront apportés pour améliorer votre expérience, nous restons à l'écoute, donc si vous avez des commentaires constructifs, je vous invite à nous en faire part.

Merci!


Kessy de Voyages à Rabais

moi aussi jai cliqué 20 fois pour me rendre compte que cela avait changer tres decu aucune attirence il ne tape pas a loeuil

Commentaire constructif.....revenir à votre anciens site internet....vous savez les prix  reste à peut près tous les même avec internet parcontre  mon choix de voyage à rabais étais la facilité  et la grande performance  de votre ancien site internet . Bien sûre cette décision de revenir à l'arrière est coûteuse  car se sera un échec du nouveau site mais parfois faut reconnaître ses erreur sinon l'avenir d'un leader en voyage comme vous peut en dépendre.je tiens à noté que ce matin je prend le temps de vous parlé (voyage a rabais) contrairement à des milliers de personne  qui d'un simple clic passerons à un concurrent.  Dans mon entourage immédiat  d'amis de voyages tous étais déçu  du nouveau site au point de regardé  ailleurs mais aucun ne prendra 10 minutes à vous écrire. Dans un monde où  tout va vite et que les relations de couple, amical,ou d'affaire sont jetable je pense que ce message devrais être considéré  comme constructif et surtout envoyé  à la direction. Vous savez en terminant QUE mon commentaire est  pas du tout une menace car au contraire nous avons du choix amplement  et que d'aucune manière  cela est pour obtenir quelquontre  rabais mais bien plus pour vous dire que je suis fidèle à vous pour avoir eu un service  digne de mention à chaques fois alors je vous fais part de mes opinions qui sont partagés  par nombreuses personnes qui neprendrontpas le temps de vous écrire  parcontre. A mon avis pour cette problématique  ont ne peut  dire que nous apporterons de ajustement  car cela est trop gros comme problématique...revenez à l'arrière avec le site d'avant

Bonjour eric_rndestor,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre ce message. Il est effectivement constructif et nous apprécions votre honnêteté. Comme vous savez, une équipe d'experts travaille sur des ajustements qui pourront améliorer la nouvelle plateforme et nous sommes convaincus qu'ils pourront optimiser votre expérience de recherche. Nous restons à l'écoute de vos commentaires et nous vous remercions de votre compréhension.

Kessy de Voyages à Rabais



  

REMETTRE L'ANCIEN PLACE ME SEMBLE QUE C'EST PAS COMPLIQUÉ ET DEMANDER UN REMBOURSEMENT POUR CETTE CONNERIE.

commenter