clavardage

Question à VAR pour nous aider

Général

je suis à la recherche d'une discussion à laquelle j'ai participé.   (Et non pas une que j'ai débuté moi-même)   Mais mon problème, c'est que je ne la trouve plus, après 30 minutes, à lire, relire, défiler, redéfiler.   Finalement j'ai laissé tomber.      Alors je m'interroge.   Pensez vous que remonter la discussion était positif, ou n'apportait rien de bon.   Exemple, notre ami * pélicano* a reçu plus de 30 réponses, à une photo magnifique.   Pour voir si Pelicano va revenir nous donner la réponse demandée, je dois chercher chercher chercher cette discussion, en faisant défiler - encore et encore.     Bon je ne me fait pas prendre 2 fois à ce jeu.   J'ai donc pris en note le titre du sujet, que je vais mettre dans * recherche *  .    Mais s'il faut que je note les discussions pour lesquelles j'aime retourner lire,et voir les commentaires des autres, je devrai prendre plein de notes  car je suis curieuse et fouineuse.     Voilà donc ma question à VAR  : pensez vous faire remonter un sujet, lorsque quelqu'un participe à la discussion.   Merci de votre réponse.      ( et... en passant   pour trouver votre réponse, demain, je devrai défiler jusqu'à ce que je retrouve ce titre  )

la photo  de pélicano est dans l'onglet général sous le titre test

L'option en haut à gauche de la liste "mes publications" semble retenir les dates commencent fin novembre.

j'espère sincèrement que VAR va répondre à ma question.... soit  peut-on faire remonter la discussion.   

Bonjour LMcuba :)

En fait, nous sommes en train d'évaluer la demande pour l'ajout des sujets dans la colonne de gauche. Votre demande fera partie de notre évaluation. Merci beaucoup :)

Kessy de Voyages à Rabais!

merci a VAR de m'avoir répondu....    je ne me souvenais pas de la question, tellement j'ai lu, j'ai lu, j'ai défilé, j'ai défilé.   Et puis, par hasard je viens de voir cette réponse.   Donc Merci VAR... et on remontera probablement les discussions, suite aux nombreuses demandes. 

Bonjour LMCuba, vous pouvez désormais utiliser l'onglet Commentaires récents qui permet de classer les publications qui ont reçu une notification. Donc, la dernière publication ayant reçu le dernier commentaire apparaitra en premier dans la liste.

:)

commenter