Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

quand j'écris ...

Général

Quand j'écris dans * rechercher * le mot    pelicano    bizarre  tous les  sujets qu'on donne.   Alors que je tente de retrouver une discussion fait par pelicano sur une photo - une belle plage -   etk  je cherche encore.   Mais juste pour le fun, écrivez quelque chose dans * rechercher*  et voyez ce que ca donne.   on s'y perd pas à peu près.  

expliquez moi quelqu'un ! 

Yééééé j'ai trouvé !     le mot inscrit dans * rechercher *   ben.... on le retrouve dans le texte de la nouvelle discussion qu'une personne avait fait.     Souvent c'est pas ça qu'on cherche....  

Ayoye c'est vraiment pas pratique !! je veux aussi que le sujet remonte en haut quand il y a une nouvelle réponse et les sujets à gauche , c'était tellement plus facile , on s'y perd et on manque souvent les réponses a nos questions !

Bonjour LMcuba,

Désolée de mon délai de réponse. C'est effectivement le nouveau fonctionnement du moteur de recherche. Au lieu de rechercher seulement dans le titre de l'article, il recherche le mot dans l'ensemble du texte.

Kessy de Voyages à Rabais :)

allo Kessy    Juste retruver ce sujet, et votre réponse, c'est tout un tour de force.   D'ailleurs c'est presque par hazard que j'ai trouvé votre réponse, perdu quelque part   (au lieu d'être remonté comme par le passé).   Sachez que je m'adapte très très bien au changement, je dirais même que j'aime le changement, c'est ma nature.  Mais ce changement ci,  mmmmm il rétrograde lorsqu'on cherche une réponse.    Et le plus drôle c'est que justement je suis en train de chercher une réponse à une question à Var,  sur un autre sujet, je ne sais plus lequel (j'ai pas noté).  Avant il aurait remonté, mais là,il est quelque part loin loin,  etk  je cherche, je vous reviens quand je l'aurai trouvé.

LMcuba, je vous remercie pour votre commentaire, il est constructif et il pourra être analysé par notre équipe. 

Kessy de Voyages à Rabais :)

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71