Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Périlleux

Général

Hier soir à la télé j'ai vu une pub de VAR avec le nouveau logo. Règle général quand on fait une pub c'est soit pour aller chercher une nouvelle clientèle ou pour fidéliser une clientèle occasionnelle. Imaginez maintenant ces nouveaux clients venir sur le site de VAR et avoir toutes les misères du monde à trouver un forfait...beaucoup iront ailleurs. 

Les coûts pour le nouveau site et pour cette pub télé risquent de se retourner contre VAR. Vraiment dommage :-( 

J'ai vu la même pub que vous lors de l'émission District 31 hier, le gros des ventes pour la période des fêtes est presque que compléter donc il y a pas de problème ils ont amplement temps de faire les correctifs.

C'est certain que le forum présentement c'est pas la meilleur carte de visite.

Pour beaucoup de gens la période des achats c'est ces jours-ci. Ces nouveaux clients iront surtout voir pour l'achat de forfaits, plus que pour le forum à mon avis. Je ne sais pas si vous avez fait l'expérience d'essayer d'acheter un forfait, mais c'est à peu près pas fonctionnel : Calendrier bizarroïde, pas ou presque de photos des hôtels etc.   

Si les gens veulent rester, ils vont rester.  Si les gens veulent partir, ils vont partir.  C'est le choix que VAR a fait et c'est aussi leur décision.  Alors, qu'on veuille ou non que les gens restent, ce n'est pas à nous de décider.  

Je pense très sincèrement, que les gens qui ont acheté chez VAR 20-30-40 voyages ont le droit d'exprimer leur désaccord avec la version actuelle du nouveau site. Et aussi les autres. Qu'elle est la matière première de tout commerce ? La clientèle. 

commenter