Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

VAR: Critique constructive et suggestions 1

Général

Bravo pour le nouveau moteur de recherche, beaucoup plus simple et rapide qu'avant. Reste à corriger quelques bugs comme les 2è recherches et plus qui spinnent dans le beurre.

Je remplacerais le Calendrier en haut des résultats par une grille à la tripcentral, très faisable en javascript, ce en quoi est développé votre nouveau site.

Critique constructive et suggestions 2

Pour le forum, PLEAAASE je remettrais le texte en noir, c'est très dur à lire en gris, c"est épouvantable.

Dans la colonne de gauche, je remplacerais les sujets par les titres de discussion avec le nombre de commentaire à gauche du titre et la date en-dessous, rien d'autre.

Bonjour SpaMoi. Merci beaucoup pour les commentaires constructifs. Nous sommes à l'écoute de nos clients et sachez que nous aimons recevoir vos idées afin de nous permettre d'améliorer notre site Web ainsi que votre expérience. Vos commentaires ont été transmis aux programmeurs. Au plaisir et bonne journée. 

J'approuve!

D'accord avec vous pour le forum et peut-être aussi la possibilité du retour des avatars ça serait plus convivial.

Et les émoticones, c'était rigolo!

Autrement dit, l'on veut ravoir notre forum comme avant s.v.p.

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71