Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Et là là!!

Hôtels sud

Ça fait toujours du bien du changement mais dans ce cas ci, je crois que le changement n’est pas pour le mieux.

Contente d’avoir effectuer ma réservation le week end passé parce que j’ai simulé une recherche et 

si je clic sur choisir une chambre, il ne se passe rien. L’avion tourne tourne et tourne toujours.

Très difficile de s’orienter sur le site. La couleur, le caractère d’écriture et la disposition est vraiment plate.

Pour ce qui est du forum de discussion, là c’est encore pire. Les sujets qui étaient à gauche avec la date et le nombre de commentaires, c’était parfait. Là on voit rien des discussions, on doit défiler la liste et tout un casse-tête pour retrouver une discussion.

Si c’est cette plate forme que vos agents doivent utiliser, ils vont s’aracher les cheveux lors des réservations.

À mon avis, un rafraîchissement aurait été suffisant. C’est sûr que s’il n’y a pas améliorations, je n’utiliserai plus le forum de discussions et si la recherche n’e s’avère pas plus simple et visuellement plus explicite, je serai certainement obligé d’aller voir ailleurs.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple....

Désolé, je n’ai pas choisit la bonne catégorie pour mon message

Vous savez, une catégorie ou une autre, ça fait pas de différence; on est mêlée pareil!

commenter