Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

est ce un test ??? ce nouveau site

Autres

Pour avoir le tour operateur ainsi que la compagnie aerienne faut faire 2 etapes de plus ...tres décu........meme chose pour savoir quel genre de credit on as avec le voyage quon veut.... tres tres ''flat'' comme site.... si vous avez encore la promo du stationnement peut etre que j'vas acheter de vous autres encore... n'abolisser pas cette promo vous perdez un client instantané ( 2 a 3 voyages par années)

c'est vraiement decouragent de faire des recherches elaborees.  C'est difficile de voir avec qui on voyage, on ne peut pas voir immediatement l'horaire, la ristoune, et les prix de diffreantes sortes de   chambres.Tout cela etait possible sur la premiere page avant donc on pouvait faire plus de recherche en moins de temps. 

Bonjour lempier,

Étant présentement en implantation, quelques ajustements seront apportés selon vos besoins et vos commentaires constructifs. D'ailleurs, nous en profitons pour vous remercier de votre compréhension. Pour ce qui est du rabais sur le stationnement Indigo, oui nous l’offrons toujours. Ce dernier sera disponible dans votre historique d’achat une fois votre réservation complétée. Au plaisir et bonne journée. 

merci de votre reponse... jai fais un autre commentaire aujourd'hui avec des qualités aussi lolllll je navais pas vu votre reponse...l'heure des vols et la compagnie sont un critere important pour moi,,les vols a 6AM je passe tout droit.. a moins d'avoir tout un deal,,,, je trouve le site visuellement attrayant..mais j'y viens pour acheter...on ne vois pas la ristourne que vous donnez amoins de faire pratiquement toutes les etapes.....

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71