clavardage

Royal Hideaway Playacar Riviéra Maya

J’aimerais savoir si il y en a parmi vous qui êtes allés au Royal Hideaway ...je regarde souvent des vidéos de l’hôte et ça semble super beau.

C’est un 18 ans , près de Playa Del Carmen.....le soir est-ce qu’il y a de l’animation comme des groupes lives, ou si c’est très tranquille?

Nous recherchons une place spéciale pour notre anniversaire de mariage ...et celui-ci semble très bien!

Nous connaissons la plage de Playacar et WOW....

Merci

je suis allée au occidental allegro playacar en 2014,  il s'agit de l'hoyel voisin du royal. et nous sommes aller au riu l'hiver dernier, tout pres de la. oui , ca semble beau mais la moyenne d'age a la plage avoisinait les 70 ans, et je n'ai jamais vu plus que 10 personnes a la plage en meme temps.pas besoin de te dire qu'il n'y avait aucune animation a la plage.  il semble s'agir d'un hotel haut de gamme ( les prix veulent tout dire ). nous avons été marché un peu a l'interieur, et ca semblait vraiment mort. alors selon ce que sont vos desirs, c'est vous qui decidé !!

J ai ete v LA 2 ans tres belle hotel ! Tranquille clientèle assez âgée Comme dit mmr16 ! Tres Bonne bouffe ! LA plage Wow ! Service super ! Tres grand balcon ! Animation juste A l intérieur le soir chanteur ! Le jour A LA piscine 30 Minutes C est un gArs qui joue du sax ! On part dans 10 dodos pour une 3 ieme fois A l excellence Playa mujures A cancun ! LA mer tres belle Et calme ! animation dans piscine un band disco rock le soir un band Tout les soirs  dehors de 6 h 30 A 23 h 30 ben l fun on danse Et y a de LA vie :) souoer bal en blanc dehors Et mexicain 

France C ! Tu serais pas déçu a l excellence Playa mujures A cancun ! 18 ans resto sans réservation donc NO stress 

J ai un ti album mexique 2013 dans mes photos ! Pensait que A faisait 2 ans hibhi 

@ mmr16.... merci pour les infos....hum.....ouin c’est peut-être un peu trop tranquille pour nous!

@ lolita2010.....ça fait un bout que je regarde pour l’Excellence Playa Mujeres mais encore plus dispendieux pour une chambre de base .....il est encore tôt donc on attend mais c’est certain qu’il est dans nos choix!

commenter