Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Aruba pas cher

Général

Le Riu Palace Antillas est à 1595$ pour départ le 27 novembre et 4 décembre avec Sunwing. Pas cher pas cher.

Cé pas pire pantoute.  J'arrive d'Aruba, quelle belle destination !!  J'était au Marriott Ocean Club, sur la même plage que le RIU.  Durant ma semaine j'ai eu l'occasion de visiter un peu le RIU, il y a le Palace et l'Antillas, deux building séparés.  Se sont les plus gros comlexes hôteliers sur Palm Beach et très, très beau en passant.  À ce prix je n'hésiterais pas.

Bronzee j’ai relu avec grand intérêt votre résumé pour Aruba, j’ai tellement le goût d’aller là en novembre puisque notre voyage familiale est reporté 😊. Donc d’après ce que je lis ici, à 1515$ pour le Riu Palace Antillas du 26 nov - 3 dec 2018 c’est un excellent prix? Je ne dois pas m’attendre à payer moins pour un tout inclus à Aruba c’est bien ça? J’ai recherché le Holiday Inn mais pas trouvé dans les touts inclus, ça en ait vraiment un?

Merci de me faire rêver 😉!!!

Oh je m’excuse 🙈, mais quelle erreur de ma part 🤦🏽‍♀️, malheureusement je ne peux modifier mon commentaire ou l’effacer. J’ai vraiment mal lu , mal comparé mon prix et le pire mal écrit mon prix ici. Il est à 2515$ et non 1515$ pour novembre 2018$ , pas la même chose du tout lol.

Milles excuses encore, mais oū avais-je la tête  🤷🏻‍♀️.

Si c’est En tout compris? C’est un excellent prix!  Vous serez sur la Palm Beach, très belle plage.  Si vous voulez voir des photos de différents endroits a Aruba, cliquez sur mon nom.

Une ttrèes belle île èa visiter.

Vraiment pas cher, si je pourrais booké je le ferais, c'est une destination que je voudrais voir.  

Comme je part le 18 décembre avec Air Canada, je ne peux malheureusement annuler ma réservation. Avoir été avec Transat, c’est sûr que j’annulais. C’est tellement hors de prix habituellement pour cette destination. Chanceux ceux qui pourront en profiter.

Il vient de remonter à 1655$ pour le 4 décembre

Aurba est une magnifique île où j'ai pu passer quelques heures lors de 2 escales.  On dit de cette île qu'il pousse des roches et des cactus !  Très désertique mais de toute beauté !

Voici quelques photos:

Et les alentours:

Les boutiques de luxe !!!!!

Dans notre tour de l'île:

C'est une île à découvrir, de toute beauté !!!!

Wow, vraiment pas cher pour un Riu Palace à Aruba. Habituellement, c'est vraiment hors de prix. 

Bronzée, allez-vous nous en dire un peu plus sur votre séjour à Aruba.

J'aimerais bien.

Je viens de regarder pour le 27 et il n'y est plus.

Et le 26 c'est 2500$ la semaine.

Pour un deux semaines ça frôle le 8000$ le couple.

À ce prix là, je peux aller 3 semaines en France tout-inclus. ❤️

Je suis désolée, c’est de ma faute si le post à remonté, il date de 2017 😉. J’ai écrit un commentaire plus haut à Bronzee qui explique mon erreur 🤦🏽‍♀️. Je m’excuse encore, J’ai vraiment mal lu les chiffres. Effectivement présentement il est à 2500$ et je croyais en lisant ce post (mal regardé le chiffre et la connection s’est pas fait à mon cerveau 😂lol) qu’on parlait de 2595$ 🤷🏻‍♀️. Grosse erreur de ma part, désolé d’avoir fait remonté ça. 

je suis allée à Aruba en septembre 2016 pour séjour de 2 semaines et je vous recommande de louer un appartement.    Nous avions un très bel appartement vraiment spacieux ainsi qu'une piscine.    les «Tout-compris»  sont hors-prix. 

Dommage, j'avais fait un diaporama de cet endroit, malheureusement depuis le nouveau site de VAR, ils ne sont plus disponible :((

Mon appartement s'appelle le Cadushi, sur internet vous pourrez visionner des photos.

Aly, ce n'est pas grave.  Ça m'a interpellée, alors j'ai fait la recherche.  J'ai passé une journée à Aruba et j'avais aimé.

J'oublie toujours de regarder la date.

Bonjour buibel, pouvons nous faire nos choses à pieds ou en bus de l'appart ?

Ou faut absolument louer une voiture ?

Merci 

Oui, on peut le faire.   Cet appartement se trouve a environ 15 minutes a pieds de la Capitale et , donc vous pouvez prendre les autobus pour vous rendre sur les autres plages.

De plus, de cet appartement se trouve la plage de surfside a 5 minutes de marche.

Por les épiceries...vous en trouverez une a quelques minutes de marche pour vous dépanner les premieres journées....ensuite sommes allés au Super food......un taxi nous avait couté 11$ US

c’est sur qu’avec une voiture....vous perdrez moins de temps....cependant en marchant vous verrez aussi des choses que vous n’aurez pas vue nécessairement en voiture.

Nous avons marché de notre appartement une journée jusqu’a La Palm Beach.....

Je retournerais n’important quand dans cet appartement.....en plus vous avez un BBQ en bordure de la piscine...on s’est fait de super snack :)) pis i avait jamais personne :)))

Super  👌 , merci beaucoup...en plus nous sommes de bons marcheurs 

Bonne soirée

oui le prix etait bon mais c'etait en novembre 2017 que ce post avait ete ecrit. Dommage.

Désolé encore tout le monde 🤦🏽‍♀️,  mais au moins mon erreur aura quand même servi .

Nous y sommes allés 10 nuits dans la semaine du jour de l'an l'hiver passé. J'avais eu de très bon prix pour les billets d'avion. Nous sommes une famille de 5. Cela nous est revenu à 900$ chacun pour 10 nuits tout compris.

Nous avons loué une petite maison sur Airbnb, une voiture avec le vol et la nourriture cela nous a coûté

4500$ pour 10 nuits. Au jour de l'an en plus. Alors il y a moyen d'y aller et de ne pas payer trop cher.... Juste à souvent vérifier le coût des billets d'avion. Nous c'était un départ de Boston et nous avons payé 379$ canadien chacun, nous devions coucher à Philadelphie à l'aller et au retour cela augmentait le coût du voyage de 300$.

Si c'est dans ces prix cette année je suis preneur ,j'adore les Riu Palace j'en ai visité déja 6 je les adore ,merci Riu!

commenter