clavardage

Infos Costa Rica

Général

Quelqu’un a des infos sur le nouvel hôtel-boutique 4* et demi, pour adultes, le Azura beach resort Samara au Costa Rica?

Personne connaît?

Il semble merveilleux mais non disponible en janvier et avril et n'est même pas ouvert encore, il ouvre le 9 janvier.

Petit hôtel donc se vend rapidement.  Il y avait un très bon prix pour avril mais a été vendu en quelques jours.

Rabais, il est encore disponible en avril et les prix sont très bons. L’ouverture est prévue pour début février. Toutefois, j’aurais aimé voir des photos et avoir de l’info sur son emplacement, mais j’en trouve pas.

Effectivement, il va se vendre rapidement vu son prix et le fait qu’il n’y a que 75 chambres.

http://vacations.aircanada.com/fr/forfaits_vacances/station/Liberia/Azura-Beach-Resort-Samara/?city=1034&language=fr

Merci Soledad, j’avais vu ces infos. Toutefois, c’est des photos récentes de la construction, du site en général, de la plage etc que j’aimerais trouver. 

Oups, désolée..!!

Par contre et loin de moi l'idée de vous décourager mais je serais vraiment surprise que l'on vous déniche de quoi de plus chaud pour le moment. 

Il était sensé ouvrir en novembre et ensuite le 9 janvier et maintenant, vous dites que c'est seulement en février, ouffff c'est long.

Pour le 3 avril, il était environ $1250 il y a 2 semaines et maintenant il est plus de $1500

Wow! C est bien beau cet endroit!! yes

Perso j'adore les chambres..!!

oui semble magnifique

commenter