clavardage

Hôtels Cubains sur la liste noir des États-Unis

http://www.state.gov/e/eb/tfs/spi/cuba/cubarestrictedlist/275331.htm

Ce sont plus de 80 hôtels éparpillés sur tout le territoire de Cuba qui viennent d'être placés sur la liste noire des États-Unis —et, conséquemment, interdits de séjour aux touristes américains— en vertu des nouvelles restrictions imposées par le gouvernement Trump, qui présume que ces hôtels entretiendraient des affiliations jugées inappropriées avec le gouvernement cubain.

oufff, les hôtels sont presque tous là.  Les Américains n'iront pas à Cuba bientôt.

Vous n'avez pas tort, les prévisions du nombres de visiteurs seront revu à la baisse.Ce sera une poignées d'américains qui oseront entrées à Cuba par différent moyen.

trump se prend pour le roi du monde ,c est pas moi qui va aller depense mes sous au usa

Faut dire qu'il a une équipe derrière lui qui vote et ils ont la majorité.

Tant qu'à ça, Castro n'est pas mieux avec son peuple, il le garde dans la pauvreté et nous encourageons ce type de régime.  Mais ça, c'est un autre débat.

Avoir l'occasion, je retournerais sans problème aux États-Unis.  Je n'arrêterai pas de voyager dans un pays même si je suis en désaccord avec le régime politique.  Si on commence à faire ça, on va mettre un tas de pays de côté.  Je pense à l'Espagne, entre autres....

commenter