Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Varadero

Général

Bonjour à tous!! Besoin de vos conseils pour trouver un bon hôtel qualité prix, belle plage et mer et près du centre ville, pour pouvoir y aller à pied. Merci beaucoup!! ????????

À varadero

Vous avez le Roc Barlovento,Le Los Delphine,Le Cuatro palma et l’Arena Blanca tous situés dans la petite ville de Varadero

Roc Balovento sans hésiter! Ce sera ma 2 ième visite pour nous en février prochain heart

Merci beaucoup!! :) Bella66 est ce qu'il y a un restaurant sur la plage?

Il n’y en a pas directement sur la plage mais tout près il y s un BBQ tout les midis

Arenas Blancas, plutot le genre de gros hotel tout inclus. Les autres dans le village il faut bien vous informer, c'est un peu différent mais peuvent être aussi interressant, tout dépendamment de ce que vous rechercher, le prix etc.

Gitanelle: que voulez vous dire par des hôtels différents ?

Plus petit comme hotel, avec p-e moins de choix de restaurant à la carte ou nombre de buffet. Mais j'en suis certaine que pour la qualité-prix, si vous ne partez pas en voulant du marbre partout, vous allez trouver votre compte dans les hotel de la ville de Varadero plutot que sur le bras de mer. Et il y a des restaurant partout autour alors.... Et surtout, beaucoup plus près du peuble, ce qui très interressant.  Bonne recherche :-)

arenas blanca et palmareal, bcp de jeunes pour faire le party, cuatro palma en plein centre ville, roc barlovento un peu loin, wink

Bonjour, moi je suis allé au Starfish Cuatro Palmas le nouveau nom de Cuatro Palmas et j'ai beaucoup aimé. Bien situé juste en face de la Calle62 bar/resto/terrasse avec un band le soir et ça danse jusque dans la rue ça c'est si vous voulez sortir du site. Un autre bar tout près Le Beatles!

Aussi à proximité du Parc Josone c'est joli et il y a plusieurs restos si ça vous tente d'essayer autre chose que votre hôtel! Par contre faut savoir qu'il y a une section l'autre côté de la rue qui est moins dispendieuse.

Si vous voulez être sur le côté de la mer il faut réserver section Cuatro Palmas ou Colonial.Si c'est écrit juste Las Palmas ou éco c'est l'autre côté de la rue. Terrasse vue sur la mer et snack-bar. Vous pouvez aller voir mes deux diaporamas , je suis allé deux fois!smiley

Une amie est allée au Roc Barlovento le mois dernier et a adoré son séjour. Et pour ceux qui s'inquiéteraient de l'état des lieux après Irma, c'est apparemment une ville en ordre et prête à recevoir l'afflux de touristes qu'elle a pu visiter. Elle ne semblait pas avoir eu de difficulté à visiter la ville à pied de cet endroit.

C'est exact, j'y étais l'an passé et c'est une très belle place; mer, bouffe, service.

Et la ville est tout près.

Un très bel hôtel 

Pour y être allé plusieurs fois à Varadero en solo, voici mes choix pour être tout près du centre-ville. À quelques pas de la Calle 62, du Beatle's et du Parc Josone et autres attractions.  Approchez ou reculez pour voir tous les détails de la carte:    https://www.google.ca/maps/place/Varadero,+Cuba/@23.1529772,-81.2550334,15.6z/data=!4m5!3m4!1s0x88d307c11ac4c263:0x390db0c32f899588!8m2!3d23.179858!4d-81.1885293

1. Starfish Cuatro Palmas section Colonial (bloc de chambres près de la mer) ou si vous désirez il y a des chambres dans l'hôtel même. Beaucoup d'animation autant à la plage qu'au lobby bar et buffet généreux et savoureux. Le personnel voit à votre confort, très attentionné. J'ai adoré.  Mes photos   http://voyagesarabais.com/fr/albums/varadero-cuba-starfish-cuatro-palmas-19-au-28-sept-2016         

2 Le Arenas Blancas pour son magnfique restaurant en bordure de plage. Mais buffet moin savoureux. J'ai aimé ma chambre vue mer et son balcon .  http://voyagesarabais.com/fr/albums/arenas-blancas-et-havane-varadero-cuba-23-30-sept-2015 

Le Roc Barlovento est loin du centre-ville à pied mais c'est un petit hôtel que je recommande chaudement pour le personnel et la nourriture qui est gouteuse même si le buffet n'est pas très élaboré. http://voyagesarabais.com/fr/albums/hotel-roc-barlovento-varadero-cuba-fin-sept-2014

N'hésitez pas à visiter les rues transversales, c'est sécuritaire. 

Wow!! Merci beaucoup pour toutes vos suggestions et photos!! J'apprécie beaucoup! ????

Oups pas voulu les points d'interrogations

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71