clavardage

Bonne croisière, Intrépide

J'aimerais vous souhaiter une merveilleuse croisière.  Un beau 14 jours vous attend.  À quelques escales près, la même que j'ai fait en février 2013 !!!!!

J'ai hâte de voir si la qualité de Celebrity s'est maintenue ou si elle descend peu à peu comme ça semble se passer.

Profitez-en bien !  Prenez un verre de blanc à ma santé !!!!  Je vous souhaite une magnifique température, une mer calme et des vents juste assez pour vous rafraîchir quand vous serez tout en haut !!!!

Bonne croisière !  Et, pourquoi pas....  Une transatlantique pour la prochaine !!!!!! cool  

Bon voyage Intrépide

Bonne croisère.

Ça fait déjà 3 1/2 ans que j'e n'en n'ai pas fait après en avoir fait 7 en 3 1/2 ans alors ça me manque.
Je ne suis pas jalouse mais j'irais bien à votre place

Merci Rose-Lilas, quand j'ai commencé en 2015, je m'attendais pas à en faire 3 autres.  J'ai été surprise que mon mari récidive.  Tant mieux.

Une transatlantique, j'y ai pensé. 

Je vais prendre un verre de vin à votre santé, promis.

Merci rabais, je vais en profiter. 

marief, cette fois-ci c'est un 15 jours.  5 jours en mer et 7 îles à visiter.  La seule que je connaisse est Ste-Lucie.  Les autres sont à découvrir.

Bon voyage Intrépide!  Profitez-en au maximum!  Quelles sont les îles que vous visiterez?  J'espère qu'elles n'ont pas été touchées par Irma.

Bonne et belle croisière, Intrépide!

Quelles sont les îles que vous visiterez? J'irai à Sainte-Lucie, Saint-Kitts, Saint-Vincent et les Grenadines, Grenade, Martinique et Guadeloupe, en mars et j'aimerais avoir des suggestions de visites si possible.

Merci Danilou et Ail.

Toutes les îles que je vais faire n'ont pas été touchées.  J'avais St-Martin qui a été touchée lourdement mais elle a été remplacée pour St. Kitts.

Je vais faire dans l'ordre St. Kitts, Antigua, Ste-Lucie, Barbade, Bonaire, Curacao et Aruba. 

À Aruba on arrive le matin vers 8 hres et on repart le lendemain à 17 hres.

Alors, demain matin, on fait quoi??  Les valises, Youppi!!

Bonjour Intrépide,

Vous croisière est prévue pour quand?  On fera ce parcours en février prochain, et on se posait la question au sujet de l'escale de St-Martin... On a maintenant la réponse avec la lecture de votre message.  À ce jour, nous n'avons recu aucun avis de changement par le croiseriste Celebrity.

Bon voyage!

Vison, je pars demain.

Vous avez des chances d'aller à St-Martin.  Il vous reste encore deux mois et demi.

Je voulais aller m'installer au Nu Love à St-Martin et je viens d'apprendre qu'il est ouvert.  Alors, rien n'est impossible.

yes

Sur quel navire votre croisière, Intrépide?

Nous aussi notre escale à Saint-Martin a été remplacée par St. Kits et celle de Tortola, par la Romana.

Selon les escales indiquées par Intrépide,sont les mêmes que nous allons faire en février prochain, alors c'est sûrement le navice ECLIPSE de Celebrity..

Vison, j'ai répondu avant de lire votre post.  Vous avez raison c'est l'Eclipse.

Celebrity Eclipse.

Bon voyage Intrépide!  Une belle croisière de 15 jours dans les plus belles îles... wow!  Profitez-en bien!  J'ai tellement hâte à ma prochaine croisière... un jour! :))))

Amusez-vous bien!  :))

zazou61

Merci zazou.  N'attendez pas trop, les années passent vite.

Mais, je sais, il peut y avoir d'autres priorités.

Vous avez bien raison Intrépide  :)))  En tout cas, prenez du bon temps en masse!! :)))

Bonne croisiere Intrépide !! ce soir c'est notre souper de croisière alors j'ai hâte de voir qu'est -ce qu'on va décider ;Bermude,Italie/Grece ou Espagne/france/italie !! pour moi ca na pas d'importance!! une chose est sur  c'est que je vais faire ma première croisière en 2018.

je vous souhaite beaucoup de soleil

Merci zinzouine.

Et bonne chance dans votre choix. 

Commencez avec une bonne cie de croisière ainsi vous ne serez pas déçue.

Je vous souhaite une croisière de rêve, ce beau circuit dans les Caraïbes... 

Bon voyage!

Merci Intrépide, c'est encourageant pour février l'escale de St-Martin...!  Sait-on jamais?

Je vous souhaite de faire une tres belle croisiere intrepide.Je suis certine que vous allé adorer.

Vous faite bien d'en Profitez.j'ai bien hate de lire vos commentaires et connaitre votre avis sur Celebrity par rapport a Norwegian.

Personnelement,je croit que c'est une bonne chose que votre escale a St-Martin soit remplacer par Ste-Kitts,qui est une tres belle ile.de toute facon,vous aurez la chance de retourner a St-Martin apres la reconstruction.

J'ai regardé la webcam du port qui m'a rappelé bien des souvenirs.

Tout comme Intrépide, j'ai fait les 2:  Celebrity et NCL.  4 fois Celebrity et 2 fois NCL.  C'est assez différent comme navire, clientèle, restos et autres.

J'aime les 2 mais j'ai une préférence pour Celebrity.

Bonne croisière intrépide!

commenter