Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Bavaro ou Riu besoin d aide

Général

Bonjour je regarde pour partir debut janvier avec trois ado 18 ans oups adul 17 et 14 ans .J aimerais soit le Bavaro princess ou le Riu Bambu republique dominicaine fraichement renové.Pour ceux qui les connaissent est ce que je fait un bon choix .je connais l emplacement du Riu pour avoir fait le Riu Bavaro son voisin.Sinon avez vous d autre suggestions pour nous 5...d habitude a ce temps si j ai acheté mais la pas trouvé encore de bon prix .nous avons fait le memories splash l an passé vraiment super .Merci de votre aide

J'ai hésité beaucoup entre les 2 mais c'est le prix qui a tranché.  De Mont-Joli, en solo, le prix était de 2,025$ pour le Bavaro et plus élevé pour le RIU.

Mais je suis contente de mon choix car il paraît que la nourriture est excellente.  Si je ne me trompe pas, pas besoin de réservations pour les restos à la carte mais je n'ai pas vérifié dernièrement.

Avez-vous vérifié tous les commentaires de McMcMontreal car c'est un amoureux de Punta Cana et de ces 2 hôtels qu'il connaît bien.

Salut, j’ai été au Riu Bambu en février 2017 et ce fut un voyage mémorable. Les rénovations étaient pas encore débutees par contre. L’hôtel a l’air très beau après toutes la cure de rajeunissement. En plus, tes ados auront accès au Parc aquatique s’ils sont tannés de la plage lolll Le Bavaro Princess est un excellent choix aussi. Moi, j’opterais pour le moins cher, de toute façon ce sont deux bons hôtels où tu vas en avoir pour ton argent d’après moi. 

Merci a vous deux .D autres commentaires ou suggestions

J'ai fait les 2 dans les derniers 6 mois , et avec vos jeunes , j'irais plus vers le Riu Bambu , l'hôtel vient tout juste d'etre renové c'est très beau , de nouvelles piscines l'animation est meilleure et les glissades d'eau  sont un + . Les site se marche très bien  tout est centr? autout du lobby et des nouvelles piscines . La plage est superbe . 

Le Bavaro Princess est un très beau site aussi beaucoup plus grand avec navette . l'animation est bonne . La bouffe est excellente , la plage est superbe aussi et il y a des palapas .

Une suggestion : les Grand Palladium , je sais que le prix peut etre plus cher mais un endroit pour les jeunes avec leur centre d'activité exterieur avec , terrains de soccer , basket , ping pong , tir à l'arc , tennis etc , de tout pour tenir des jeunes occupés . De plus peut importe le Palladium choisi , vous aurez accès aux 3 Palladiums ainsi que tous les restos et bars . On y mange très bien , la plage est très belle aussi et de bonnes équipes d'animation .

Écrire une réponse...Salut McMcMontréal, petite question

quant tu parle de navettes est-ce pour allé a la plage j'aimerai allé au Bavaro avec ma mère de 74 ans je veux une belle plage et un peu de spectacle le soir.merci

@chanterel 

Oui , il y a une plusieurs navettes  qui font  le tour du site allant du lobby à la plage et en faisant differents Stop sur le site . Evidemment la navette fait un stop à la plage . c'est très rapideet  peu d'attente 

en partant de la plage pour aller au lobby , il faut comter 8 min de marche normale . 

Pour les chambres il faut choisir les : Suites  car les chambres sont plus grandes avec un très grand balcon . 

Ne pas choisir les Suites Gardenview car très loin de la plage et surtout plus petites . 

La bouffe est excellente , de très bons restos à la carte .

la plage est très grande et superbe avec beaucoup de chaises et des palapas .

Il y a 2 piscines ,,une collée sur la plage où se déroule  l'animation en fin de journée sinon très tranquille durant la journée . Il y a aussi une autre piscine tranquille tout juste à côté du lobby très peu fr?quenté .

Le soir il y a  une très belle ambiance au lobby avec des musiciens apres les soupers et des spectacles tout juste à coté du  lobby à tous les soirs . La place des spectacles est très agréable car on peut s'assoir dehors et voir les spectacles . .

Merci reponse tres apprécier  pour la suite   tu me conceille quel bloc pres de la plage si possible.

Les blocs 30 à 39 , très bien situés , près de la plage et de la piscine principale et de l'arrêt. de la navette .

Le matin , il y a un grand buffet au lobby et un autre   à la plage  où le mimosa vous est offert  assis à l'exterieur avec vue sur la mer  qui est tout près . 

Le soir tout près de ces blocs , se rretrouvent 3 excellents excellents  restos à la carte , le Steak House , l'Italien et le Fruit de Mer .

Merci McMcMontreal pour les infos,c est tres apprécié.

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71