Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Iberostar Dominicana/Occidental Punta Cana

Général

J’aimerais avoir vos opinions sur ces deux resorts. Nous aimons bien manger,avoir de grandes piscines malgré que nous préférons la mer et nous aimons les sites assez gros pour s’y promener et ne pas toujours être aux mêmes endroits. Nous prévoyons partir mi-avril préférence de Québec. Si d’autres hotels que vous avez visités répondent à nos critères, nous avons un budget de 5000$ environ pour une famille de 4 avec enfants de 11 et 17 ans. Merci beaucoup!

Pour le Dominicana, aucune crainte pour la nourriture c'est excellent.  Pour la grandeur du site, il y a les 3 hôtels, le Dominicana et le Punta qui partagent les mêmes installations et le Bavaro mais je ne crois pas que vous pouvez utiliser les installatins à moins que vous ayez choisi cet hôtel qui vous donne droit aux 3.  La mer est belle sur cette plage mais il y a toujours le danger des algues algues sargasses, et on ne sait jamais s'il va y en avoir.  La semaine du 26 octobre, on était à côté au RIU et on a eu 2 jours sans aucune sargasses et 5 jours avec des algues.  Et c'est comme ça partout sur les plages à Punta Cana, ainsi qu'à plusieurs endroits au Mexique.  Alors les jours de sargasses on s'installait sur la plage et on se baignait dans la piscine tout près.  Voici la carte des Ibérostar à PC. Une fois à l'intérieur du lien, cliquer sur la carte pour aggrandir

http://www.resortsmaps.com/map-IberostarBavaro-PuntaCana.html 

Merci Dakota. Vous qui avez fait les deux vous avez préféré lequel?

J'ai fait le Dominicana mais accès au BavaroPunta.  En déc. l'an passé on a rencontré des gens qui étaient au Bavaro mais ils préféraient la piscine du Dominicana car celle du Bavaro était trop tranquille à leur goût.  Et en octobre j'ai rencontré des gens qui étaient au Bavaro et ils préféraient le Bavaro car ils avaient accès aux 3 et la dame disait qu'il n'y avit que 50$ de différence, mais j'ai regardé pour avril, il y a au moins $200 de différence.  C'est un pensez y bien, car à mon avis, au Dominicana ou Punta Cana, nous avons avons très bien mangé, mais vous n'auriez pas d'accès au Bavaro.  Donc seulement un buffet, un lobby, etc.

C'est encore tôt, vous pouvez regarder ailleurs où vous auriez accès à beaucoup d'endroits comme dans le complexe des Bahia Principe au Mexique comme le Grand Bahia Principe Coba par exemple.  Spamoi sur ce forum pourrait surement vous en parler. 

Merci! Je trouve toujours difficile de choisir quelques hotels que je surveille attentivement pendant quelques mois avant de prendre ma décision. Heureusement que ce forum existe. J’avoue que les algues me tracassent un peu mais je n’y peux rien. Je regarde aussi les Iberostar sur la Riviera Maya. Merci pour votre aide.

@lepageju

Vous pouvez ajouter à votre liste , le Bavaro Princess à Punta Cana .

Un très beau site , de belles chambres , grandes piscines et surtout une plage magnifique .

La bouffe est excellente et  une très bonne  équipe d'animation , 

Situé tout juste à coté du Occidental Punta Cana , vous pourez prendre de très belles marches sur la plage ....

Le Bavaro Princess est situé  à 20-25 min de l'aéroport  

Bonne reflexion :)

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71