Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nouvel hotel en RD 5*

Général

pour ceux que ca peut intéresser j ai recu un courriel , il y a un nouvel hotel de sunwing 5 étoiles a puerto plata , il est vraiment beau il sera ouvert en decembre , le prix est bien 1045.00 depart le 17 decembre .......hotel de 423 chambres pas trop gros ...aller voir les photos sur leur site  le nom de l hotel est le    EMOTIONS BY HODELPA    playa dorado

C’est un ancien hôtel qu’ils ont rénové... il y a des chambres avec swim out et cet hôtel est smile avec sunwing! Ce qui veut dire que les famille monoparentale le parent solo ne paie pas de supplément et l enfant de moins de  12 ans paie le prix enfant. Je crois qu il est sur la playa dorada ! Ca l air bien :-) 

Est-il sur le bord de la mer?

Oui monalisa et ça semble très beau. La playa dorada est réputé pour sa beauté et une mer sans grosses vagues. J'ai pris la photo sur Sunwing

Quel était l'ancien nom de cet hôtel ?  La photo me dit quelque chose !!!

Merci

C'est l'ancien Celuisma.  D'après ce que je viens de lire, il reste encore beaucoup de choses à faire mais devrait être prêt pour l'ouverture à la mi-décembre. 

Oh my god, l'ancien Celuisma qui était l'ancien Playa Naco, wow !!  Le premier hôtel que j'ai fait la première fois que je suis allée à Puerto Plata.

ouffff, j'avais oublié ce nom d'hôtel, Playa Naco, c'est là que je m'étais brisé un bras en faisant du banana boat inclus, en plus, avec l'hôtel.  Oufffff, quel mauvais souvenir.  C'est arrivé durant le verglas ici et tous le monde croyait que j'étais chanceuse d'avoir évité le verglas mais je suis revenue avec un plâtre au bras.

La plage et la mer sont parfaite devant cet Hotel il est juste avant la plage du Viva Wyndham V Heavens ,tant mieux un choix de plus de Québec ,merci pour l'info.Je connaissais seulement celui de Juan Dolio.

Il m’intéresse ce resort mais, je ne crois pas que pas que ce soit un 5 étoiles puisque l’info change selon la référence.  Ce serait le seul hôtel à Puerto  Plata avec swim out et il serait plus près de la plage que le Viva Whyndham.  Si quelqu’un avait plus d’info, j’apprécierais en avoir pour un départ fin décembre en solo. 

commenter