Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

cayo santa maria

Bonjour,

Question pour les connaisseurs:  Je regarde le prix des voyages pour cayo santa maria en janvier.... c'est vraiment pas cher ! ... je sais que c'est plus frais en janvier à Cuba mais est ce que ce sont les prix normaux à ce temps de l'année ? ou est-ce à cause de Irma ?  A votre avis c'est intéressant ?

Merci ! 

Hummm bonne question! Je suis toujours allée à CSM en mars et j'ai toujours eu du beau temps chaud. Une de mes amie est allée fin décembre début janvier et a eu du 29 degrés toute la semaine et une autre est allée à la relâche  début mars et a eu froid...donc je pense que c'est un coup de chance. Pour les prix c'est vrai que c'est plus bas, peut-être justement pour attirer les gens suite à la perte de presque 2 mois de touristes. Mais si le prix vous plaît, go! :)

merci ! je vais regarder ca !

J'y suis allée mi-janvier en 2016 et j'ai eu de la belle chaleur toute la semaine - même pas de manches longues le soir.   Même chose pour les fois où je suis allée à Cayo Largo dans ces dates.

Je me suis toujours apportée des vêtements plus chauds au cas mais je ne les ai jamais mis.    Ceci dit je vais continuer de le faire car il n'y a aucune certitude.   Personnellement je pars sans attentes en me disant que des marches en coton ouaté sur la plage ça peut aussi être agréable, donc pas de problème vs la température... malgré que je suis vraiment contente de ne pas l'avoir expérimenté encore.... pas pressée de le faire LOL

merci ! et des prix de 800-900 en janvier pour csm c'est régulier selon vous ou c'est dû à Irma?

c'est toujours moins cher après le 2 janvier, mais à savoir si c'est du à Irma...pas certaine.

moi je part 2 semaine au valentin perla blanca debut février !!!

Moi aussi j'ai remarqué que santa Maria est la destination la moins chère et ce pas mal à tout les mois , dur a dire si c'est dû à Irma ,car Cayo coco a été durement touché aussi et je vois pas de différence de prix comparé à avant !

J'ai payé

• 1204$ pour le Playa Cayo Santa Maria - départ 2016-01-12
  • 1221$ pour le Sol Cayo Largo - départ 2015-01-13

Mais c'est en occupation simple.   En faisant une recherche pour ces dates avec les prix de cette année, c'est pas mal semblable, légère augmentation.

À mon avis les prix que vous avez seraient donc pas mal les prix habituels.

merci pour la recherche Niko !

CSM étant loin de l’aéroport, c’est quand même un inconvénient de taille, vu que la plupart des gens partent pour 1semaine... je pense que c’est pour cette raison que c’est moins cher.  C’était comme ça aussi pour Cayo Coco avant la construction de l’aéroport sur l’île... ensuite, les prix ont monté.  Mais ce n’est que mon humble idée... pour ce que ça vaut ;))

Zazou61 

Ça bien de l'allure Zazou je me suis dit la même chose aussi !

commenter