clavardage

Aruba dans 3 dodos

Général

Yes, j'ai tellement hâte surtout avec le temps maussade et la pluie.  Trois dodos et je serai à Aruba !!!  Nous serons au Marriott Ocean Club Aruba en condo pour une semaine avec ma fille et son mari.  Notre dernière visite à Aruba remonte en 2011.

Enfin le soleil, la chaleur et la mer... cool

Bon voyage Bronzée.

Je vais y être le 22 et 23 novembre en croisière.

Ah ça c'est bien, vous allez sûrement aimer cette petite île.  Cette fois nous avons louez un auto pour la semaine, nous planifions allez voir les couchers de soleil à différents endroits sur l'île à tous les soirs.

Bon voyage à vous 3.

Nous serons quatre, hihi.  Merci rabais !

Bon voyage Bronzee et amusez-vous bien cool. Aruba me semble paradisiaque. J'irai peut-être un jour laugh

Je vous le souhaite bien titelune, des fois ça fait du bien allez ailleurs.

Bon voyage Bronzee!  J'espère lire vos commentaires à votre retour.  Est-ce que la mer est calme à Aruba?  

Oui belle mer calme et turquoise et des belles plages de sable blanc.  Dans deux dodos, hihi.

Merci, ça me donne le goût d'y aller.

Bon voyage, Bronzee.  C'est tellement beau, Aruba !

À ma 1ère escale, je suis allée à la plage à pied, pas loin du navire.  C'était en février 2013.

La 2e fois, décembre de la même année, il pleuvait.....

J'aimerais bien y retourner, me promener, visiter avec plus de temps.  Profitez-en bien..

Merci Roses-Lilas, là j'ai hâte d'y retourner et de redécouvrir, hihi.

Ohhhhhh! Bronzée! Wow! Quelle belle île, Aruba!  Bonnes vacances!  Et ne pensez pas  à la grisaille du Québec... :)))

Bon séjour à Aruba Bronzée !!!

Nous serons a Aruba en fevrier 2018, j'ai bien hate :o)

bon séjour à vous Bronzée! faite le plein de soleil car à Québec aujourd'hui on reçoit quleques flocons...

Quel bel hôtel vous logerez, lors de notre voyage en septembre 2016, nous avons visité les Marriots, beaucoup aimé.  

Dernièrement j’ai regardé mes photos de  Aruba....WoW quel beau voyage nous avons fait, nous étions en appartement et avons beaucoup aimé.  Si vous chercher une épicerie, aller faire un tour au Superfood...wow quelle épicerie, jamais vue ce genre d’épicerie dans toutes iles que nous avons fait...c’est le summum :))

J’aimerais bien y retourner :))

Bonnes VacancesQ

Bonjour buibel1, effectivement nous avons fait notre épicerie au supermarché Superfood, wow, je n'en reviens pas, le comptoir des viandes, très impressionnant.  Un supermarché digne d'une grande ville sur une toute petite île, héhé.

Wow Bronzee et bien passe une belle semaine ,Aruba un jour pour moi aussi amusez-vous biencool

commenter