Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour à nouveau du Royal Decameron Montego Bay

Je ne ferai pas un gros résumé vu que j'en ai plusieurs à mon actif!

Vol avec Air Transat dans un avion loué et très sale, coulisses brunes au plafond et sur les compartiments à bagage. Pochette collante au siège 3A

J'ai écris à Air Transat et on me dit qu'au retour nous aurons un avion différent et qu'ils s'excusent (4 hrs les genoux accotés dans le siège avant)

Personnel maussade, on nous annonce qu'il n'y aura pas de service de café ni de thé, l'eau à bord étant corompue.

Départ prévu 6hrs45 mais permission de décoller à 7 hrs15

Pour ce qui est de l'hôtel, on m'a offert le Cornwall pour la semaine, offre que j'ai déclinée. J'aime bien le Beach même si plus âgé. Les chambres sont plus spacieuses et je suis très heureuse de la mienne.

Nourriture je n'ai rien à dire tout était bon et un des mes soupers à la carte était exceptionnel (trio de fruit de mer)

Température très belle jusqu'à mercredi fin de journée (jeudi et vendredi orages intermittents) Ils agrandissent le patio du pool bar car les gens du Cornwall préfèrent notre côté, ce qui a impliqué la coupe de superbes palmiers et de magnifiques bougainvilliers. Comme les abeilles vivent dans cet arbre elles ont été dérangées et je me suis fait piquer, evidemment!

Retour même avion sale, arrivé avec 1 hrs de retard ( on a visité le dessus de Montréal-Trudeau)

Pour ce qui est du repas du chef Vézina (lasagne au canard) Je me serais passé des pâtes,aurais été meilleur avec une mousseline de légumes d'automne. L'assiette de fromage... ouff 2 petites tranches de suisse avec 3 morceaux de pomme.... le dessert gâteau mousse à l'érable,petit mais délicieux! Sélection du vin rouge, excellent. Est ce que ça vaut 25.00$? NON

Comme je ne veux plus voyager en Boeing,je vais prendre une pause de ce resort. Ce sera Airbus et classe club, fini les vols en boîtes de sardine. Faire 9 heures de vol en mode pretel c'est terminé.

*pretzel*

Bonjour Marie,

Merci beaucoup pour votre compte rendu. C'est toujours bien apprécié. Désolé d'apprendre que votre vol aller et aussi pour le retour avec Transat ait été aussi désagréable et inconfortable. Durant l'hiver il n'y a jamais de gros porteur Airbus qui se rende à Montego Bay? Aussi, je trouve bien dommage que l'hôtel ont coupé de beaux palmiers moi qui adore la végétation du Montego Bay Beach. J'y retourne au mois de  Décembre cette fois-ci avec ma soeur. Ce sera sa première fois qu'elle va aller en voyage en Jamaïque. Mais pour le printemps prochain je pense me laisser tenter pour aller visiter le Honduras au Roatan.  

Est-ce que les quais ont été réparés depuis la tempête tropicale lors de mon voyage au mois de septembre? Toute la section du Sunset (quai et terrasse) était envahis par les vagues.

Bon retour,  yes

Sylvie B.

Bonsoir SBernard,

Tout a été remis en place

Merci et bon retour

Marie, aviez vous un airbus 330-300?

Non rabais, un boing 737 loué à une autre compagnie.

nous prenons toujours un siège dans l'allée au lieu d'un hublos car nous trouvons que nous sommes moins coincés.  L'avez vous déjà essayé?  C'est beaucoup mieux.

En effet c,est moins tassé, par contre le trolley et les gens en ligne pour les toilettes ce n'est pas très agréable. Le hublot est le seul moyen de m'assurer que personne ne m'accroche les jambes.

Ce que je ne savais pas et que ma voisine de siège m'a appris, c'est que l'on peux réserver 2 sièges et ainsi éviter d'être crampé si notre voisin est corpulent.

Je vais vous revenir sur l'info et les coûts reliés plus tard!

Bon retour Marie.

Merci et bon retour aussi intrépide.

Bon retour j’y serais le 16 décembre,un retour en Jamaïque après plus de 25 ans j’ai très hâte 

Bon retour Roatan50!

Ah non Marie60 sad j'y serai le 20 janvier pour douze jours dans la section Cornwall Beach et j'aurais tellement aimer vous rencontrer.  Mais j'ose espérer que d'ici là les choses seront améliorés pour vous concernant les vols.

Merci marie pour ces nouvelles fraîches laugh

La représentante Air Transat à l'hôtel me mentionnait qu'à partir du 4 Nov il y aurait 3 vols/semaine et en Airbus. J'ai beau chercher sur le site du TO ce sont des boeing 737 qui sont mentionnés.

Je vérifie périodiquement!

Merci Marie60 pour le résumé, j'aurais quand même essayé le Cornwall Beach histoire de comparer et de faire changement,bon retour!

Je suis comme une vielle fille j'aime mes habitudes. Mais pour vrai plusieurs ont mentionné qu'il y a de l'eau sur les tuiles lors des douches. Je ne peux me permettre de tomber, de plus ma chambre est adaptée pour ma sécurité et j'aime bien le coin avec miroir et vanité pour me maquiller et me sécher les cheveux.

Si j'étais encore jeune, je serais plus ouverte à essayer de nouvelles choses, maintenant c'est ma sécurité qui est primordiale.

Bonjour marie60 est-ce qu’il y a un restaurant où buffet ouvert vers 9heures le soir car j’arriverais tardivement et je voudrais être rassurée,merci

Le buffet ferme  à 21.30hrs et le snack bar ouvre de 11 hrs à 1 hrs am

Merci Marie

La Jamaique, la Romana et le reste de la République Dominicaine et tout les pays qui sont plus au sud de Cuba.

oups, désolé, mauvais message

commenter