clavardage

Aide pour info

Général

Bonjour j aimeraisbien confirmer mes infos que je prends sur le forum .Je parle avec un agent de voyage qui me conseille le bahia principe Romana avec mes ados.Je lui reponds je pense que la mer est pas vraiment belle pour la baignade,elle me repond non j ai jamais entendu parlé de ca !!! La ce matin je demande pour les glissages du Riu un autre agent me reponds y a pas de glissade pour les riu a punta cana juste le Memories splash hotel.C est tu moi qui est melé?

Change d'agent,la mer est dégueulasse au Bahia La Romana c'est l'Ancien Santana Beach le fond est vaseux et c'est pas plaisant s'y baigner,il y a un Waterpark pour les Riu a Punta Cana regarder dans la brochure Signature,bon magasinage d'agent !

Les 2 agents différents, c'est dans la même agence?  Ou dans 2 agences différentes?

J,arrive du riu bambu punta cana le 2 octobre et oui il y a des glissade d,eau et jeu d,eau pour enfant.En avril j,ai ete a la romana au bouganville et la mer est pas belle je me suis pas baigner de la semaine le mer est tres importante pour moi le bahia est juste a cote c,est la meme mer

Merci Pelicano de confirmer mes doutes ...je dirai pas ou j ai eu l info c est genant pour eux ..... mais je comprends pas..meme place deux agents differends.

2 agents differents Rose Lilas meme agence.

Joanroc les glissades pour ados 18,17,14 est ce bien ? Et l hotel tu en a pensé quoi ? est ce un bon choix .On est 5 avec mon conjoint

Oui ils vont s,amuser la toute la journee et au riu je retournerais n,importe quand tres belle place et bien manger

Ouf, pas fort, ça !  Comme je l'écris régulièrement:  un agent de voyages, ça se magasine !  Je vous souhaite d'en trouver un-e qui va vous aider plus que ça.  Souvent, on veut faire affaires avec une agence pas loin de chez-nous, une agence locale mais, parfois, vaut mieux chercher ailleurs.

Non mais j aimerais bien vous dire qui ,vous seriez surpris mais peut pas dire ca ICI.....Trouve ca tres dommage de ce faire repondre des choses comme ca.

Les agents ne peuvent pas connaître tous les hôtels.   Je ne cherche pas à les défendre.   Pour ma part, je préfère faire mes recherches moi même.   

Par contre, si un agent recommande un hôtel,  il devrait être au courant des plus et du négatif. 

D accord  avec toi intrepide mais pas savoir qu il y des nouvelles glissades au RIU ,,c est quand meme pas un info de base.

Les deux agents que tu as consultés sont dans le champ. La mer au Bahia la Romana n'est pas la plus belle, une baie fait face à l'hôtel mais pour le reste c'a l'air très beau comme site. J'étais au Riu Bambu l'an passé et oui il y a des glissades d'eau ou tu peut aller sans problème. Cet hotel vient d'être rénové et la plage est splendide.

Désolée mais si un(e) agent(e) de voyage qui doit te guidé dans ton coix de voyage il serait important que: 

1- Peu importe  la question si tu ne sais pas la réponse tu le dis, tu t'informes et tu reviens avec la bonne information.

ou

2- dans le doute, tu t'abstiens

Soleil du sud

oups..doit te guider dans ton choix

commenter