Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ bulbe1

J’ai lu que vous étiez allée au Dreams Dominicus à la Romana....nous aimons beaucoup cette région,  en avril nous étions à L’Ibérostar  WOW!

En 98 au Amsha devenue le Dreams La Romana et  au Catalonia en 2008 c’était bien 

Au Dreams vous aviez une swim - up ....est-ce que c’était dans la section adulte et en club préféred?

Il y a plusieurs catégories de chambres mais nous voulons nous payer un plus car on va fêter nos 35 ans de mariage.....

Le soir c’est comment .....car à l’Ibérostar c’est tranquille, nous aimerions autre chose qu’un pianiste!

Merci ..

Je redemande ma question ...ou à une autre personne!!

Merci.

Le site du Dreams n’est pas trèes grande, j’me souviens pas qu’il y avait une section pour adultes seulement!! Probablement que c’est nouveau?

J’ai trouvé que nous étions trèes bien situé au milieu je dirais bloc no. 56 si on regarde vers la mer....du coté gauche oui nous étions en Club preferred..

Il y avait des spectacles assez tot ce que j’ai apprécié et aussi au lobby bar un chanteur , j’ai bien aimé cette ambiance,, faut dire que nous sommes assez tranquille.

Malgré que cette hôtel venait d’ouvrir, nous avons trèes bien mangé...la seule chose qui nous a déçu, nous avions la possibilité de voir l’autre Dreams.......mais ca été compliqué que finalement nous avons laissé tomber!!

Si vous voulez voir des photos de cet hôtel cliquez sur mon nom, j’ai fait un diaporama.

Bonnes Vacances!

Merci buibel1.... vos photos sont très belles...c’est pas facile de se trouver un hôtel qui pourrait être différent ...nous voulons un petit plus pour notre anniversaire mais à notre prix!

Moi aussi cet hôtel m’intéresse pour février 2018. J’ai vu des photos et c’a l’air vraiment beau comme endroit. Par contre pas de palapas à la plage seulement des parasols. 

Je pourrai vous en dire plus bientôt, j'y vais du 16 au 25 novembre. Je suis en chambre swim up et club preferred.

Ok merci, je vais lire ton résumé lolll

Je vais attendre vos commentaires à votre retour ..merci  Montréal 333 .

commenter