Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

@montreal333

Général

J'aurais une question pour vous, qui voyagez souvent en solo et qui êtes "de party" comme vous dites. J'apprécierais bien que vous me nommiez 2 ou 3 hôtels, peu importe la destination, où vous avez beaucoup aimé l'ambiance soit à l'hôtel ou en ville (sauf Varadero que je connais déjà).

Le Caribe Club Princess et le Be Live à Punta Cana. J'ai eu beaucoup de fun au Viva Wyndham Maya mais j'ai été chanceuse il y avait beaucoup de gens trippants. J'ai bien aimé le Riu Merengue mais encore là je suis bien tombée. Je me suis emmerdée au Tryp Cayo Coco et au Vik Arena Blanca. Les Riu sont bien faits avec les gros bars, c'est propice pour rencontrer du monde trippant. Je préfère partir plus longtemps alors je choisis des hôtels pas trop chers. Partir juste une semaine j'aimerais vraiment aller au Breathless à Punta Cana, au Riu Bambu a Punta Cana et au Riu Santa Fé de Los Cabos.

Le viva Wyndham est tout près de la 5e avenue à Playa Del carmen. La 2e semaine j'étais sortie 4 soirs, ben ben le fun mais ça monte la facture du voyage pas à peu près blush Punta cana il n'y a pas grand chose à faire alentour alors les gens restent sur le resort.

WoW! merci beaucoup pour cette réponse bien détaillée, je vais faire des petites recherches sur ces hôtels. J'ai déjà eu dans la mire le Viva Wyndham Maya parce qu'il est situé près de la 5e avenue comme tu le mentionnais, mais le supplément solo était très élevé. C'est la même chose un peu partout au Mexique mais je pourrais bien me gâter.

C'est vrai que parfois quand on trouve un endroit trippant, ce sont les clients de l'hôtel ou les gens de la place qui font la différence. Pendant une semaine ça peut être le calme plat et la semaine suivante c'est le party. Merci encore!

mon préféré reste le Be live à Punta Cana. J'y retourne pour la 6e fois en février. C'est une clientèle variée, beaucoup d'animation et un bon potentiel party. J'y vais toujours en 2-3 semaines et je n,ai jamais vu une semaine tranquille.

Je viens d'aller voir les photos et la description de l'hôtel sur le site internet du "Be live Collection Punta Cana". C'est vraiment beau, je le garde en tête!!!

commenter