clavardage

Album photos de ma croisière

Général

J'ai mis quelques photos de ma croisière. Désolée, je n'ai pas été capable de redresser les photos prises en hauteur qui apparaissent en largeur et c'est pour cette raison que j'en ai peu mis sur les rues de Mykonos.  

Merci danilou pour vos photos, elles sont très belles et les paysages y sont magnifiques.  Si facile de prendre de si belles photos quand tout est beau.

Oui facile de prendre de belles photos mais en même temps, pas si facile d'en prendre sans avoir une tête ou un bras devant nous!  Il y avait tellement de monde!  Je devais souvent être patiente avant de faire clic! wink

Wow très belles photos, merci de partager avec nous. Taormina en Sicile, ça me rappelle de très beaux souvenirs, Rome aussi. Mon conjoint aurait aimé que le bateau nous oublie à Taormina smiley

Je pense que Taormina serait un bel endroit où passer une semaine de vacances

Merci!

Merci danilou, pour les belles photos qui nous font rêver.

Magnifiques photos.  Est-ce que vous allez en mettre du navire?  

Vous m'avez rappelé de magnifiques souvenirs de ma croisière en Méditerranée en septembre 2013 sur le Reflection !

Rose-Lilas, je n'ai pas pris beaucoup de photos sur le navire et souvent je suis sur les photos. Je préfère donc les garder priver.  Je vous en mets quelques unes (je ne suis pas certaine de me souvenir comment faire mais je vais essayerwink)

Écrire une réponse...

Merci pour les photos.  C'est rare que je suis sur les photos, donc, c'est facile pour moi d'en mettre plusieurs.  J'en prends toujours pas mal du navire, mais pas quand c'est ma 2e visite sur celui-ci.

Merci encore.

Incapable de la placer dans le bon sens

Écrire une réponse...

Merci pour ce partage danilou smiley . Les photos sont magnifiques yes.

Merci, ça donne envie d'y retourner! wink

commenter