clavardage

Salon VIP

Général

Salut

Jai une carte de crédit desjardins MasterCard, et jai droit au salon vip, est-ce que qu'on doit amener chacun notre carte ou une carte suffit pour les 2?

Une seule c'est ok.

Super merci! 

Ce salon donne droit à quoi et le détenteur as tu il le droit d amener des invités ?

Voici les inclusions  mais ça prend la carte Mastercard Odyssée World Elite

qui donne droit à 8 accès par an et la OdysséeMD Visa* Infinite  donne 12 accès par an .les autres cartes Odyssée c'est 50 % du tarif . et oui vous avez droit à un invité au même condition que vous 

• vins, bières et spiritueux
  • des rafraîchissements, des bouchées et mini-buffet à volonté
  • des journaux et des magazines internationaux
  • du service Wi-Fi gratuit
  • des prises de recharge USB
  • écrans d'affichage de vols
  • zone destinée aux enfants (avec écrans tactiles, jeux et livres).

C'est pratique quand on part souvent de Montréal.

Mais cette carte a des frais.  Je ne paye jamais pour une carte de crédit.  J'utilise ma Master Card Choix du président et j'accumule des points.

Comme je ne bois pas avant un vol, je pourrais grignoter, par contre.  

Et c'est juste à Montréal?

Malheureusement pas disponible à Québec...

Il y a un salon à Québec , j'ai une carte MasterCard  world élite BMO et j'ai accès .

Voici le lien:

https://www.aeroportdequebec.com/fr/services-aeroportuaires/salon-vip

Avec la carte Mastercard World Elite, est-ce qu'il y a des frais pour québec? Et il semble y avoir un programme de fidélité?

Non aucun frais . J'ai 4 visites gratuites par année avec ma carte 

Écrire une réponse...

Moi j ai une carte odysée or es ce que ca me donne droit a quelque chose

Désolée je ne connais pas toutes les cartes mais vous allez avoir l'information sur leur site internet . 

Écrire une réponse...

J'adore le salon VIP surtout que les restaurant sont tellement cher à l'aéroport. On y mange des petites bouchés, sandwich, fromages, etc. C'est bon en général. Il y a toute la panoplie de boissons douces ou alcoolisées. Donc pour moi, ça vaut vraiment la peine de payer pour ma Élite, surtout que j'ai le droit au remboursement de mon stationnement et la présélection de siège, en plus d'autres services additionnels, assurance voyages pas mal complète, etc. Avec les points accumulés dans une année, je part toujours gratuitement en voyage une fois par année. C'est quand même pas rien !

Gitanelle! Est-ce que c’est la Mastercard Word Élite de Desjardins que vous avez ? Si c’est elle je ne savais pas qu’elle remboursait le stationnement laugh

Moi j'ai la Word Élite de Banque Nationale, aucune idée si ce sont les mêmes avantages

Merci!

Mais non ce n’est pas la même chose ;)

Si je suis en couple avec ma carte BMO et j ai droit au salon sa je le cest mais si on veut amener quelqun combien sa coute si ils on pas de carte.....

commenter