clavardage

le prix a baisse

le prix pour mon voyages en jan. au club amigo de holguin a baisse de 120. par personne pour deux semaine avec transat j avais la baisse de prix avec transat beau cadeau

oui, super agréable.

Même chose pour le mien au Bavaro Princess, une semaine, en janvier avec Sunwing.  120$ reçu il y a quelques semaines.  Là, je ne regarde plus !!!!!

Bonjour Claude, j’étais sous l’impression que vous alliez au Covarrubias... 

Nous, nous avons finalement annulé pour début décembre... le temps de se refaire une santé, on va « sauter un tour ».  :))

Claude, tu n'étais pas censé aller au Covarrubias ?

oui on a changer  d hotel pour le club amigo

Ah, j'attendais de lire ton commentaire.  Nous sommes déjà allé  au Covarrubias. 

comment prendre la baisse de prix avec Transat.  Ca fait 2 voyages que j'achète et les prix ont baissé d'un bon montant :(   

c etais un avec un resrver tot que j avais droit a la baisse de prix  depuis juin que le voyage etais acheter cadeaux de transat

merci Claude.d -   j'ai réservé fin janvier pour un départ le 16 nov.   et en juillet il a baissé de 400$/pers.     Je ne comprends pas !!!

Maya48, je ne suis pas certaine que la promotion de Transat réserver tôt était en vigueur en janvier dernier pour novembre 2017 à avril 2018.  C'est bizarre mais il faudrait vérifier avec votre agent de voyage ou Transat.

Tenez nous au courant.

Bon voyage

peut etre que tu a droit telephone a transat ,

moi en premier je pensais que c etais avec option flex ,non c etais une promo de transat pour les reserver tot

Nous le prix du 14 jours a baissé, on avait prix un 12 jours et on a donné le 14 sans frais supplémentaires. Donc très content.

l'automne s'annonce chaud les prix risquent d'etre bas encore un bout

dire que certaines personnes on juré que les prix serait haut  haut haut   Ho Ho HO  Pere Noel oui 

vive miss météo qui regle tout

sauf que des fois elle regle tous à la hausse aussi wink

1 - j'ai visité le site d'Air Transat pour avoir + info.    L'offre d'été se termine le 31 oct. et celle d'hiver commence le 15 déc.   Donc, notre voyage du 16 nov. n'est pas éligible.    Par contre, j'en fais un autre le 28 fév . avec ma fille et ses 2 enfants le 28 fév. (14 jrs) et il a baissé de prix depuis l'achat.   J'ai tel. à Air Transat - transférée à 3 pers. différentes pour me faire dire de communiquer avec VAR.  Tél. à Var qui communique avec Transat et se fait dire que cette promotion est pour la collection grand luxe seulement  (inexact si on se fie au site de Transat)  Pour faire une histoire courte, elle m'a conseillée d'envoyer une demande au serv. à la clientèle de VAR et peut-être....  qu'eux pourraient leur faire savoir qu'il y a la catégorie: toute autre réservation:  50$ par adulte et 25$ par enfant en crédit sur un prochain voyage avec Transat.  

Transat : promo Réservez super tôt sur le Sud

C’est le temps de « Réservez super tôt » un forfait Sud de Transat pour l’hiver prochain

Copier-coller d’un communiqué officiel. 
.[1er mai 2017]  Pour une deuxième année consécutive, Transat présente sa méga promo Réservez super tôt en invitant les Canadiens à réserver leurs prochaines vacances d’automne et d’hiver au soleil dès maintenant afin de profiter d’avantages exclusifs incomparables. Pour ce faire, il n’y a qu’à réserver un séjour au plus tard le 30 juin 2017, pour tous les départs entre le 1er novembre 2017 et le 30  avril  2018.

Grâce à une offre riche avec 34 destinations soleil et près de 650 complexes hôteliers, dont 46  exclusivités, les voyageurs auront l’embarras du choix pour leur escapade dans le Sud.

Avec un dépôt de seulement 100 $ sur n’importe quel forfait Sud réservé dans le cadre de la méga promo Réservez super tôt de Transat, les clients recevront :

• la Garantie baisse de prix de Transat pour tous les forfaits tout inclus (si le forfait est offert à un prix plus bas que celui qui a été payé, la différence sera remboursée, jusqu’à concurrence de 400 $ par adulte);

• la possibilité de changer leurs dates de voyage jusqu’à 3 heures avant le départ;

• le surclassement à Option Plus pour les forfaits de la Collection Grand Luxe ou Distinction;

• un crédit-voyage de 50 $ pour de prochaines vacances.

Par ailleurs, toujours dans le cadre de cette promotion, les amateurs de croisières ainsi que les clients qui réserveront un forfait Floride ou Duo pourront profiter de ces avantages :

• un dépôt de seulement 100 $;

• un crédit-voyage de 50 $ pour de prochaines vacances.

« Les Canadiens ont souvent l’impression qu’il est préférable d’attendre à la dernière minute pour acheter leur forfait dans le Sud afin de profiter des meilleurs tarifs », indique Annick Guérard, présidente et directrice générale de Transat Tours Canada. « Mais en réservant dès maintenant, ils ont la garantie d’avoir les dates, l’hôtel et la destination qu’ils convoitent, tout en bénéficiant de notre Garantie baisse de prix. »

« De plus, notre méga promo Réservez super tôt leur permet, avec un dépôt de seulement 100 $, d’organiser leurs vacances dès maintenant et de profiter d’une flexibilité incomparable, notamment en pouvant changer leurs dates de voyage jusqu’à 3 heures avant le départ », ajoute-t-elle.

Les vacanciers ne seront pas les seuls à profiter de cette promotion : les agents de voyages obtiendront au moins 10X Bonbon pour chaque réservation individuelle ou de groupe, et 12X Bonbon sur les forfaits aux hôtels Bahia Principe, AMResorts et Meliá Cuba. 

fin du communiqué du 1 er mai

après le 30 juin et jusqu'au 30 septembre pour des départ entre le 15 décembre 2017 et le 30 avril 2018 :

dépot de 100$

crédit voyage de 50$

changement de date jusqu'a 3 heures avant le départ

1 mois de cours de langue gratuit avec l'application Babbel

de plus avec la Collection Grand Luxe ou Distinction vous avez :

garantie baisse de prix

le surclassement à Option Plus

Après le 30 septembre et jusqu'au 31 octobre 2017 pour des départs entre le 15 décembre 2017 et le 30 avril 2018 :

dépot de 100$

crédit voyage 50$

changement de date jusqu'à 7 jours avant le départ

Pour la Collection Grand Luxe et Distinction:

Garantie baisse de prix seulement

Voilà pour les rabais offert par Transat pour cette année Tout dépend de la date d'achat de votre forfait

bon voyage

dalton

pourtant je part en jan.et voyages acheter en juin

Vous avez un crédit voyage ou un remboursement tout de suite? Car moi j'ai réservé avec VAR la semaine passée et il y avait la garantie baisse de prix. 2 jours après ma réservation, mon voyage total a baissé de 60$ je me dis cool, ca va payer la moitié de mes réservations de sièges...mais non!! J'ai 2 choix: 1- crédits voyage de 45$ et je garde mes points (qui ne seront plus utiles à partir du 31 oct) 2- je perds les points et on m'offre le crédit de 60$ à prendre dans les prochains 12 mois.

un remboursement sur ma carte dans 5 a 8 jours

Super!!

Chanceux,

Moi aussi le prix a baissé pour l'hôtel,et j'ai la garantie flex de Transat,

Mais la catégorie de chambres n'est plus disponibles donc pas le droit au remboursement 

Je n'ai pas pris de chance, j'ai demandé tôt ma baisse de 120$ car, avec Sunwing, de Mont-Joli, il n'y a que 100 sièges de disponibles jusqu'à Montréal.  J'ai craint un peu et je l'ai demandé.

À peine une semaine plus tard, je recevais mon chèque.  Je ne retourne plus voir le prix.  C'est la 1ère fois que j'achète cette garantie à 49$.  J'ai bien fait. 

Un agent de VAR vient de me téléphoner et la promotion Réservez tôt de Transat  + toutes autres catégories si baisse de prix  = 50$/adulte et 25$/enfant . Donc j'y ai droit et recevrai un crédit de 150$  crédit sur un prochain voyage avec Transat  en imprimant mes billets.    Merci à VAR  j'ai envoyé mon courriel à 13h et reçu un téléphone à 14h:  ça c'est du service !!! 

un beau cadeaux

commenter