Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

@Belgasun/Arenas Blancas

Général

Êtes-vous revenue du Barcelo Arenas Blancas à Varadero? Si oui, pouvez-vous nous donner votre avis sur l'hôtel à la suite du passage de l'ouragan s.v.p.. Merci

de retour du Barcelo Arenas Blancas ,pour ce qui est de l'hotel tout est fonctionnel ,a part plus de palapas a la plage ,le resto buffet du Solymar est reduit eau 3/4 pour réno suite a l'ouragan ,le resto oriental est fermé et bien sûr beaucoup d'arbres déracinés et des palmiers sans branches mais ils ont travaillés fort pour que tout soit bien ,en ville pareil

nous avons passer une belle semaine malgré tout

belgasuncool

Merci beaucoup pour l'information. Dommage pour les palapas, je crois que ce n'est pas le seul hôtel à avoir perdu la majorité de ces "abris-soleil". Bien contente que vous ayez passé une belle semaine.

Belgasun, merci pour vos commentaires et bon retour.

petite précision, le buffet du Solymar n'est pas réduit à cause de l'ouragan, ils l'ont réduit pendant que j'y étais avant son passage pour rénovation, j'espère que ce ne sera pas long car vraiment désagréable, les tables toutes collées et très bruyant

ont-ils installé un bar temporaire à la plage du Solymar, car le bâtiment s'est écroulé?

merci pour la précision parce que des personnes ont dit  que c'était a cause de l'ouragan et d'autres juste rénovations ,c'était vraiment désagréable le buffet on y a manger une fois et le reste du temps on est resté a l'arenas

il ont fait le bar au resto de fruits de mer

belgasuncool

Êtes-vous allée à la Calle 62 durant votre séjour? Est-ce que le petit bar a subi des dommages ou s'il est opérationnel comme avant avec des spectacles et de la danse dans la rue?

tout est correct en ville ,les restos ,la callé 62 ,les beatles

belgasuncool

Merci d'avoir répondu à toutes mes questions!

Bienvenue ,si j'ai pu vous aider cela m'a fait plaisir

belgasuncool

commenter