Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

BE LIVE Punta-Cana -Réservé!!

Général

J’ai réservé à cet hôtel pour la période de Noël à bon prix je crois ? L’hôtel semble très  bien peut-être moins la plage?

Cependant, cet hôtel semble à  distance de marche du Club Med et souvent les clubs Med ont un super emplacement pour la plage?

Savez-vous le temps de marche du Be Live Collection au Club Med ? Et peut-on passer une journée en formule tout-compris a cet hôtel ? Si oui à combien $$, je suis jamais allée dans un Club Med, alors ça me donnerait une bonne idée!

Si vous avez des informations à savoir pour le Be Live, ce serait grandemement appréciée.

Merci!

Aucune idée pour le Club Med mais si vous avez des questions sur le Be Live je peux probablement vous aider. J'y retourne pour la 6e fois en février.

Montreal333:  c’est un peu grace a toi que j’ai réservé cet hôtel, je savais que tu y étais allée souvent et le prix est vraiment bon pour la période!   Les commentaires en général sont très bons, mais il y a les extrême!   Est-ce que la plage est si terrible que ça?   Lors de mes réservations, j’ai demandé étage supérieur, lit king, vue piscine et coin tranquille...as-tu un bloc a me suggérer?  Quel resto me suggères-tu de faire en premier?  Est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher pour avoir le VIP et avoir acces a d’autre option sur le site?   

Ton voyage au Dreams s’en vient a grand pas :))

Merci!

Il me semble avoir déjà lu que Montreal333 recommande de prendre le VIP.

Contente pour toi :-) un autre noël dans le sud :-) donc tu pars le 19? On va se manquer d’un jour ;-)  bon voyage :-) 

Oui, un autre à Noël:)). J’y croyais pas.....mais je voulais pas payer cher!!! Effectivement le 19 et nous y serons pour le souper de Noel...un excellent prix :))

Merci et a toi aussi :)) c’est où tu vas déjà ?

Tant mieux si le prix était bon :-) toujours agréable ! On part le 20 pour le Now Sapphire Riviera Cancún et j’ai vraiment très hâte :-)

Oui je trouve que le VIP vaut vraiment la peine. Tu verras là-bas, il y a moyen de le dealer. Les meilleurs restos sont le brésilien et le japonais, du moins à mes 2 dernières visites. 

Pour la plage, c,est différent à chaque fois. Pas dramatique du tout. Je vais essayer de te mettre des photos de mes 2 derniers. 

Pour les blocs si tu veux de la tranquilité je déconseille les 3 et 4 vue sur piscine principale. Je préfère le 2 et le 3. Il y en a des très tranquilles et rénovés me semble que ce sont les 14-15-16.

Oui mon voyage au Dreams approche j'ai très très hâte!!! bon elle est à l'envers lol

celles-ci c'était en novembre 2016

Coudon elles ont toutes la tête à l,envers haha je vais t'en mettre sur facebook, c'est moins compliqué :-)

@ buibel1, tu vas passer un autre noël au chaud, chanceuse loll Mes-beaux parent y sont allés en mars dernier et ils ont adorés leur séjour à cet hotel. Petit bémol par contre pour la plage/ mer. Il me semble qu'ils marchaient vers la gauche 5-10 minutes et dans ce coin tout était très beau . C'est à cet hotel qu'il ont le mieux manger parmis tous leurs voyage dans le sud. Un pur régal et beaucoup de choix d'aliments.

Super Merci Riverain, contente de te lire.  Vers la gauche la plage de Bavaro ??  Le Club Med semble être a droite?  Sais-tu si ils sont allés?  Si oui leur commentaire serait apprécié!  Merci a l’avance.

@ buibel1, la seule chose qu'ils m'ont dis pour la plage, à gauche très belle et devant l'hôtel soso. Pour le Club Med, ils n'y sont pas allés. À part la plage/mer, rien de négatif à dire au contraire loll un excellent qualité/prix selon eux. 

Merci Montreal333: pour 1 semaine, le prix a dealer serait quoi selon toi pour le VIP ?    Je vais aller voir sur facebook pour tes photos , le groupe privé?   J’ai réservé chambre supérieure de Deluxe, j’ose espérer, qu’elle sera rénovée, ou en tout  cas en bon état avec un lit confo.....j’avoue que ça fait partie maintenant de mes critères :))

Contente de lire que la plage n’est pas dramatique....c’est d’ailleurs pourquoi, j’me disais que le Club Med était pas trop loin? Alors j’me suis dit peut-être une option pour la plage !!!  Merci pour les blocs, je tenterai d’envoyer un courriel 2 semaines avant.  Super pour les restos, se sont ce que je préfèere :)).  Sais-tu si il y a possibilité de faire les réservations avant notre arrivée??  Merci a l’avance!   Bonnes. Vacances au Dreams :))

Oui sur le groupe privé. Je n'ai jamais essayé les réservations avant d,arriver mais tu n'as rien à perdre. Avec le VIP pas de reservation. J'ai vu des gens qui l'avaient payé 25USD par jour par personne. Il y a sûrement moyen de le dealer. Ça donne aussi droit à un plus petit buffet privé pour le dej et le dîner. Le soir il devient le resto mexicain.

Ouf!! 350$ U.S. pour le VIP.....est-ce-que ca vaut vraiment la peine? Même a 20$ par jour par personne, c’est tout même cher!!  Ça inclus quoi exactement a part des restos sans réservation et un endroit a part pour certains repas?

Merci!

Je suis allé quand l hôtel etait un Oasis avant de devenir un Be Live!! J avais eu tout un deal!!!  La plage était correct. C est la mer certaine journée qui etait brouillée et avait des algues. Mais on avait eu des journées sans rien! Il y avait aussi beaucoup de bateau par la droite ce qui occasionnaient beaucoup de nappes de gaz dans la mer devant l hôtel. 

Mais ça fait quelques années alors ça sûrement changé!

Montreal333 est la mieux placée pour répondre je pense! smiley

Oui c'est assez cher. Ça donne accès au loung VIP. C'est là où on va chercher les serviettes de plage, prendre la réservation du resto japonais (le seul qui recquiert une réservation), il y a le wifi, un bar et des bouchées en tout temps. Aussi accès à une partie de plage privée avec des lits balinais et des chaises plus confos, bar privé, service aux chaises, boissons premium, piscine privée. Accès au lobby bar qui est payant sinon. le party ne se passe pas là, c,est à la place centrale que ça se passe. Et finalement le buffet privé. Je ne sais pas quelle chambre ils donnent. Moi ils me donnent des suites junior oceanfront. Je vais te mettre des photos. Ils me le donnent mais je donne un TRÈS généreux pourboire. Ils l'ont donné à ma soeur en février et elle aussi a donné un très généreux pourboire. Bon j'ai essayé de mettre des photos mais elles sont encore cul par-dessus tête alors je t'en mets sur facebook hihi

commenter