Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

fini les points

Général

je viens de recevoir un message de voyage a rabais .......FINI les points privileges     et bien c était un petit rabais bien apprécié......on va devoir se tourner vers voyage bergeron qui offre des bonnes ristounes.............dommage je suis client depuis l ouverture

ricsan, VB, va vous donner combien d argent pour cette publicite gratuite sur le gros forum de VAR.

On avait pas a savoir avec quelle agence vous iriez.  C est tres indelicat de votre part.

Mais, bon il y a de tout pour faire un monde.

intrepide......pour ton info je suis un client tres fidele chez voyage a rabais ca fait au moins 40 voyages que nous réservons chez eux....alors je ne fais pas de publicité pour personne.....nous venons meme de reserver pour le 13 dec.....un voyage de 3500.00 .....si les prix demeure les plus bas cé certain que je vais rester ....ton ti commentaire N...... n était pas necessaire !!!!!!!!!!!!!

ricsan, je comprends votre deception mais le nom d une agence concurrente n etait pas necessaire.   

J' ai aussi recu le message, dommage moi aussi j'aimais bien accumuler les points, c'était une petite récompense de faire affaire avec VAR....c'est certain que si d'autre agence m'offre des points ou autres pour le meme prix de mon voyage de vais probablement me tourner vers eux

une vrai joke les points moi aussi un bon client de Var mais depuis quelques voyage je me tourne ailleurs .....

Bin voyons, madame Lilas doit être malade.....

Ca depend de l'endroit ,  Ocean Paradise riviera cancun,
10 sept. 2018 avec transat quand vous allez pour faire l'achat a l'etape 4 il y a
informations additionelles du voyagiste: IMPORTANT Une nouvelle taxe environnementale entrera en vigueur et sera facturer par l'hotel Taxes 10 pesos Mexicain par chambre par nuit du 01 octobre au 31 dcembre 2017.   20 pesos Mexicain par chambre par nuit du 01 janvier 2018 paiement en espece, pesos, ou dollar americain.ou carte de credit.approximativement 1o pesos mexicain ou 1 dollar canadien sujette au changement.

voila, je crois que ca depend de la situation de l'hotel. et on doit lire toujours ces informations avant de faire l'achat.

ah non mauvais endroit pour mon post.  C'etait pour la taxe environnement mexique. 

même chose pour moi je vais regarder ailleurs..........

J’ai réservé aujourd’hui avec VAR ...et j’avais plusieurs possibilité, diminution instantané, carte cadeau divers 25$ ou bien certificat de 50$ pour  un prochain voyage personnellement, j’vois pas le problème a nous de choisir l’option qui nous convient le mieux!!

buibel, ça c’est pour la ristourne. Les points privilèges, c’est autre chose. À partir du 31 octobre, ceux-ci seront convertis en crédits voyages s’ils ne sont pas utilisés. C’est dommage effectivement car avec l’achat d’au moins 4 voyages par année, je me commandais 2 cartes cadeaux de 20$ à la Vie en rose avec ces points privilèges.  

plus de points privilège....plus de ristoune ... je ne voi plus les avantages d'acheter Sur Var , surtout que ses les meme prix partout ! il me reste club voyage pour avoir des air milles !

si j avais acheté ailleurs , je ne peu le dire car INTREPIDE va peter sa coche.......hé bin j aurais sur l autre site 90.00 une remise postale...............  alors les points c était une bonne chose

ricsan, dites le vraies affaires.

Vous pouvez acheter ailleurs.  Mais, faire de la publicité pour une agence concurrente de VAR, sur son site, c'est vraiment effronté. 

Surtout que vous avez toujours été satisfaite de VAR dans le passé.

Moi, je suis de très bonne humeur mais je constate que vous êtes en train de péter une coche.

Tous ces petits plus sont vraiment intéressants.  Pour ma part, je préfère un rabais instantané.

Moi aussi j'aime mieux un rabais instantané.

Var, devrait penser à donner un rabais instantané.  Les gens préfèrent ce genre de rabais.

Nous avons toujours à coeur d'offrir la meilleure offre à nos clients et ceci peut prendre plusieurs autres formes qu'un programme de points. Nous aurons toujours nos ristournes à l'achat (carte cadeaux, crédits voyages, rabais instantanés) et nos garanties exclusives qu'on ne retrouve pas chez la compétition. Mais ce n'est pas tout... plusieurs autres surprises seront disponibles cet automne, restez à l'affût! 

Merci Émilie -Rabais hâte de savoir ça va être quoi !

INTREPIDE.....ici cé un forum de discution alors le fait de mentionner un autre concurent pour comparer quelque chose....ce n est pas de la publicité ....j ai bin autre chose a faire que faire de la publicité....prends bien ca pour aquis....

bravo pour la réponse EMILIE-RABAIS......je suis client chez vous depuis votre debut ce sera notre 40e voyages en decembre et a lire ce que vous dites j ai  bien hate de voir vos promotions ....il y a une chose qui ne changera pas j espere cé votre excellent service a la clientele .....ups !!!! publicité hon non !!! intrepide ?&?&?(*(*((%$#$%

Ricsan vient de péter sa coche.  lol

Calmez-vous ricsan1

Sur ce forum nous sommes les HÔTES  DE VAR

Dire le nom de concurrents en leurs faveurs est d'après moi déloyal 

Pour êtres juste nous devrions partir un" Post"

En disant vraiment les points négatifs des autres agences Versus Var

Pour le moment le négatif est seulement sur VAR

et avec ce négatif si j'étais VAR ce n'est pas seulement les points qui disparaîtraient t 

J'abolirais le Forum aussi penser y??

.on va devoir se tourner vers voyage bergeron qui offre des bonnes ristounes.............             

C'est bien dans votre message en haut???

Vous avez raison ce n'est pas de la publicité et vous n'avez pas venté un concurrent 

Excuser moi  j'ai du mal lire !!!

libre 55....ce n est  que t on interprétation que tu en fais........je ne vente rien sauf VENTER   VAR..... de leur excellent service ....d ailleurs je suis client depuis 40 voyages a mon actif.............ca veut tout dire.....dons ce que tu penses je m en fou

VAR, vous a donné un si bon service que vous voulez aller voir ailleurs lol

PIERREARC ......... tu es un excellent philosophe.....  tu as surement fait de tres lonques études.........bravo champion

Faut pas mélanger instruction et éducation, si tu as un problème avec VAR prend le téléphone et arrête ton petit chantage mesquin sur leur forum

Ricsan, mal écrire le français c'est un manque d'instruction.  Ce n'est pas grave. 

Tutoyez les gens que l'on ne connaît pas, cela est un manque d'éducation.

encore la reine d angleterre.................

un autre qui ne sais pas LIRE......regarde ce que j ai écrit ....je vente VAR....tu es mon champion vravo 

vravo?

relis toi

j'ai fais un test VAr 17 /11 brisas Guardalavaca 

AC 948 ristourne 

At 948 pas de ristourne

l'Autre  AT 948 pas de ristourne 

Donc Var meilleur prix 

Le meilleur prix est souvent au téléphone dans des agences de voyages et non pas sur les sites de tours opérateurs.  Il faut comparer les bonnes choses.

Un exemple précis:  Bavaro Princess, départ le 25 janvier, de Mont-Joli, sur le site de Sunwing.  À l'endroit où j'ai acheté, au téléphone:  1,960$.  Une semaine, en solo.

Oups!  J'ai oublié un grand bout....  Sur le site de Sunwing:  2,025$  

une personne moindrement intelligente sais fort  bien que cé BRAVO......

bravo champion ....voila     cé corrigé    10/10 ...

MERCI ....moimoi   voila une belle réponse intelligente

Moimoi, je voyage en deux semaines 4 oou 5 fois par annees et j'ai toujours plus de 7000 ou 8000 points a chaque achat..Attention,   5.00 c'est pas pour tous...  ..

Ca peut artriver que c'est un peu moins mais pas 3.000 jamais ce montant. 

Émilie-Rabais    c'est pas compliqué, ce que les clients veulent c'est un rabais instantané directement sur le voyage où un chèque retourné par la poste voila.

Voyons, j'ai cru lire que  7200 pts valaient 10$, et pour un voyage on donne 3000 pts donc on se chicane pour 5$ de réduction???? ricsan1 a donnée son opinion, cessez ces chicanes entre lecteurs que ce soit pour une opinion ou une faute d'orthographe, vous êtes des enfants??? voyons...wink

moimoi, allez lire le premier post de ricsan.  On se fout de ses fautes d'orthographe. 

intrepide loll vous allez lire spamoi et loup y s'en foutent pas eux je ne parlais pas de vous lolllwink

oui rosalinda mais 10$ sur un voyage de 3500$ c'est pas un gros bonus cela...a chacun ses priorités avec tout le respect que je vous dois....wink

si je calcule bien, cela représente a peine 1/3 de 1% alors hein on peut s'en passer non????wink

oui mais j'ai une ristroune comme credit de voyage en plus de 210.00.

je peux m'en passer car je voulait seulement dire que c'est pas toujours 5.00 par voyage pour moi c'etait environ 40.00 dollara par annee.  Mais je ne me plaint pas car la ristourne credit m'interesse beaucop plus.

Pour changer d'agence je ne vois pas que cette raison etre valable.  Il y a en a qui ont mentionne ca et c'est sur que ce montant est minime mais c'etait le fun.

moi aussi j'adore cette ristourne et le fait de ne pas avoir de frais de dossier mais ici on parle des points  pas des crédits......wink

1moi aussi, c'est pourquoi je ne dis rien sur cette suppression de 1/3 de 1 % du total lollll vive VARwink

en enlevant ces points ils ont baissé les prix de certain cadeaux et j'ai put me commander une belle serviette de plage VAR. Il y a du bon aussi!!!

tant mieux yes

tant mieux, discussion close pour moi, je n'argumenterai pas pour un 10$ de moins sur un voyage de 3000$ bonnes vacances a tous et a toutes.....wink

Chaque personne a des goûts différents et c'est bien correct.

Pour ma part, je préfère un rabais instantané.  Au téléphone.  

Il y en a qui préfèrent les points....  D'autres, se commander des items.

Un bon rabais, par téléphone, me fait vraiment plaisir.  

comme moimoi.......je me fou du 10.00 sur 3500.00 cé bien vrai.....cé le service que je recois chez var..............l important  et je le repete le service est excellent ....si l excellence est maintenu ....super......et le rpix

Dans ce cas, si c'est le service qui est important, pourquoi partir une discussion en écrivant:

"FINI les points privileges     et bien c était un petit rabais bien apprécié......on va devoir se tourner vers voyage bergeron qui offre des bonnes ristounes"

Si vous avez toujours acheté chez VAR, vous n'avez sans doute aucune idée de la qualité du service chez bergeron, mais malgré l'excellent service de VAR, vous voulez vous tourner vers bergeron pour sauver 5$ ou 10$, ok, très très logique, vravo vampion :)

yes Spa moi 

OUF !!

Ticsan n'a jamais dit ça ,toute une GIROUETTE,

Faire tant de chichi pour $5.00 je ne comprend pas quelqu'un qui a + de 40 voyages et qui est très satisfait 

C'est comment quand il n'est pas satisfait????

SPAMOI..........pour ton info j ai déja acheté de nombreux voyages ailleurs a sherbrooke dans une agence , je ne voyage pas seulement depuis 10 ans pour ton info.......

liber55......facile de baver en arriere d un ordi, je suis surpris de constater le nombres de personnes qui non pas classe sur ce site quand tu dis pas comme eux....j ai toujours parlé avec des gens gentils mais la ....j ai frappé les matantes et mononcles frustrés de la vie......une tite pillule ca presse

Bon, le mononcle pète encore les plombs.  Je le redis nommer une autre agence sur ce site est indélicat.

bof ricsan1, IGNOREZ les pq se faire des urticaires pour cela.....wink

Je suis vraiment déçu, ça fait plusieurs années que j'accumule les points dans le but d'avoir un crédit voyage de 100$. J'y était presque, là on nous avise que c'est terminé, même pas eu le temps d'utiliser le crédit, je me dis que je vais prendre des cartes cadeaux à la place, ben non y a plus aucune carte cadeau disponible. Je viens tout juste d'acheter mon forfait quelques jours avant qu'ils avisent pour la fin des points, si quelqu'un m'en avait parlé j'aurais pu utiliser mes points pour ma réservation.

C'est ben beau que je puisse utiliser le crédit d'ici 2 ans mais je n'ai pas l'intention de re-voyager avec VAR car je viens de vivre un mois de problèmes avec eux. Je leur ai écrit pour trouver une solution pour mes points et personne ne m'a répondu.

Je sais que ce n'est pas grand chose, mais après 6 ans à acheter nos voyages avec eux, et pour tout les problèmes du dernier mois, je me serais attendu à avoir quelqu'un qui me contact pour essayer de conserver leur client... Il me semble que la satisfaction des clients devrait être une priorité.

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71