Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Nuevo Vallarta

bonjour,   une 1ere pour moi ce coin là (Acapulco en 1994). je serai au Samba Vallarta début janvier. voilà: en considérant que de :A- je ne serai qu'une semaine b- je serai solo  c- j'ai plus de 60 ans d- pas peureuse mais prudente:

1- est ce que les alentours de la Marina de Nuevo est agréable en fin d'après-midi et pour souper ou est-ce que je dois aller à Puerto.

2- je suis je crois par la plage à 4km de Bucerias. est-ce agréable ou est-ce que je dois aller à Puerto?

3- je comprends que je dois parler du prix au chauffeur de taxi avant le départ. est-ce sécuritaire, fiable?

Merci

Je remonte car je sais qu’il y a des ecperts ici de Puerto Vallsrta

Malheureusement, je ne connais pas le coin de la marina à Nuevo mais oui, pour celui de Puerto Vallarta puisque mon 2e voyage là-bas, était au Melia, dans ce secteur.

Bucerias est agréable à visiter.  Au Royal Decameron, nous n'étions pas très loin.  Je ne me souviens pas de quelle façon nous y étions allés.

Nous avons pris l'autobus pour nous amener à Puerto Vallarta pour du magasinage.  Un 2e autobus nous amenait au centre-ville.  

Sûrement que d'autres personnes pourront t'aider.

Bucerias est un agréable petit village en bordure de mer.....cependant si vous n’avez pas le temps de visiter ces 2 endroits. Alors,  personnellement je vous dirais de privilégier le malencon de Puerto-Vallarta!

Bonnes Vacances!

Oui la plage est agréable a marcher...en tout cas du Decameron pour se rendre a ce p’tit Village!

Merci!  J’avoue que de prendre 2 bus, ne m’enchante pas! Si je prend un taxi, je demande d’aller où? De me débarquer où?

Si vous parlez du malencon de Puerto-Vallarta.....simplement a dire le malencon. (Au centre). vous pourrez marcher d’un bord et l’autre.

Si vous cliquez sur mon, vous pourrez visionner des photos de l’hôtel Decameron et j’ai mis des photos du malencon ainsi que de Bucerias.

Bonnes Vacances!

Bonjour sueT, très bon choix de destination pour une femme seule :) Vous allez adorer. J’y vais seule depuis plusieurs années. Je m’y suis toujours sentie en sécurité, de jour comme de soir. Personnellement j’irais plus vers le malecón que vers Bucerias. Cela se fait très facilement. Il y a full d’autobus qui passent devant votre hôtel, le passage n’étant que de 8 pesos. Vous avez seulement à regarder sur la vitre du devant pour l’inscription CENTRO. Ou encore, lorsqu’il ouvre la porte seulement dire MALECON ? Vous allez le voir à votre droite, la mer et un long bordwalk. Prenez le temps de le marcher au complet.

J’oubliais, il y a des spectacles en plein air tous les soirs, une danse au parc, qui est situé près du Starbuck, le dimanche soir, sans oublier la très belle église, full de restos, bars, et bouffe de rue. Laissez-vous aller, apprécier la gentillesse des gens et vivez au rythme de cette belle ville :)

Bonsoir Sue,

Tous les jeudis soirs à la Marina Vallarta il y a un beau petit marché et on trouve un peu de tout. 

Tu trouveras aussi d'excellents bagels. 

Bye

Merci à tous! Je prend note de toutes les infos! Surtout que je sortirai surement 1soir seulement! 

commenter