Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ rabais

J’ai bien aimé votre résumé du Riu Palace Las Américas...nous sommes à peine revenues de la Jamaïque que nous regardons pour avril prochain.....

Vous êtes allée faire un tour au Peninsula....commenté est la plage devant celui-ci?

Ce que j’aime c’est qu’il y a des villas pour adultes et un resto aussi mais il y a rarement des commentaires sur cet hôtel.

Après avoir fait le Riu Palace Mexico que nous avons adoré nous aimerions aller dans un autre et le Péninsula est celui que nous aimerions.

On se demandait aussi avec son emplacement si c’est plus jeune à cause de la proximité du centre-ville de Cancun..

Merci .....

Nous avons bien aimé le Péninsula également mais le Las Americas était plus à notre goùt.  Par contre, nous irons sûrement un jour au Péninsula puisque nous aimons essayer différents hôtels.

La plage est très belle mais plus petite.car d'un côté des rochers et de l'autre, un quai.  Après le quai, vous avez l'autre Riu et vous pouvez marcher longtemps sans problème sur la plage vers la gauche en regardant la mer.  La mer est belle et calme.

Il y a une section pour les gens en villa seulement pour les chaises sur la plage mais je n'ai pas vu de délimitations se sont ces gens qui me l'ont dit.

Pour la clientèle, les 2 hôtels ont des clients de tous les âges sauf qu'au Peninsula, il y a aussi des enfants.

L'hôtel est très beau et beaucoup plus neuf et moderne que l'autre.

Les restos à la carte sont presque tous les mêmes et le buffet est très bon. 

Un gros merci Rabais!!!!

Les Riu sont de beaux hôtels...et que dire de la nourriture!!!!!

On surveille les prix!

commenter