Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Accès Tucan et Quetzal

Je vais au Iberostar Tucan et  un couple d'amis seront au Quetzal. Savez-vous s'ils ont droit à notre buffet du Tucan et les restos

Merci Wedlo !

Tout les restos et les buffets sont pour les 2 j'y suis aller 2 fois 

Mascouchoise est-ce rescent les fois que vous y étiez ?

Wedlo !

2014 

Du coté quetzal il y a plus de paon et du coté tucan il y a plus de singe hurleur 

Je vais auusi au Quetzal, départ ce dimanche avec air canada. Ont va peut-être se croiser! J'y serai avec ma mère (70) et ma fille (18) pour qui c'est un premier voyage.J'ai trop hâte!

Bon voyage, Véronique

Vous êtes chanceux ( Wedlo et verogareau)!!!
C'est là que je suis allée en mars dernier, j'ai tout simplement adoré! Je seconde ce que dit mascouchoise, on peut aller des deux côtés sans problème.
Bon voyage à vous tous!
Mayamarie

Cet hotel m'intéresse vraiment et je crois qu'on pourrait y être en même temps. Qu'est ce qui vous a fait choisir cet hotel Wedlo? Je ne suis jamais allée ds un iberostar. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en parler?

je vais au Quetzal à la fin novembre, suis un peu décue de savoir que les singes hurleur sont plus du coté tucan..

Bonjour valmin!
J'étais du côté Quetzal et j'en ai vu puis entendu tous les jours, il y en avait même sur mon balcon! Ils se promènent beaucoup!
Vous aurez certainement plusieurs occasions d'en voir. 
Bon voyage!
Mayamarie

merci Mayamarie :) j'espère bien en voir:)

Valmin, j'étais au Quetzal il y a quelques années et des singes tu vas n'en voir t'inquiète pas.

Wedlo !

@valmin, rapportez des bananes du buffet et laisser les sur votre balcon* avant de vous coucher, il y en a partout des singes selon les très très nombreux résumés très positifs sur tripad.

remarquez que mascouchoise n'a pas dit qu'il n'y en a pas au quetzal, elle a dit qu'il y en a plus au tucan, ce qui n'est pas impossible.

* conseil stupide, j'avoue, pour leur bien, on ne devrait pas nourrir les animaux sauvages

commenter