Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

De retour de Montego Bay

De retour hiers du Decameron Cornwall à Montego Bay.

Nous avons beaucoup aimé et je reviendrai faire mon résumé cette semaine car là c'est le lavage ...et demain travail donc plus tard pour vous compter notre voyage!

Merci à tous !

Bon retour FranceC  

Bon retour, est-ce qu'il y a un peu d'animation le soir soit un petit band de musique et aussi dans les restos à la carte est-ce que les hommes ont le droit de porter le pantalon 3/4.  Merci

Merci melo82

@gina2003... le soir au lobby un band reggae, nous avons avec les pieds dans le sable un steel band très bon, un Beach party, il y a souvent une chanteuse avec une belle voie grave, un soirée autour de la piscine bal en blanc avec spectacle traditionnel de danse et chanteuse , ce que je trouve dommage les gens ne participent pas ...tout cet effort qu’ils mettent à monter ça!

Pas de pantalon long pour homme seulement beaux bermudas ..merveilleux, par contre il y en a qui oufffff...Y’a man!!!

Durant les repas du midi et soir il y a un trio de musiciens traditionnel ensuite des 20 hrs c,est le steal bad house (reggae) certains soirs il y a un ou une chanteuse invités et ensuite un soir sur deux les Decameron dancers(très bon) l'autre soir ce sont des jeux avec l'équipe d'annimation.Le tout se termine à 23.00hrs. Le bar ferme et la disco ouvre. Le bar du lobby reste ouvert jusqu'à 3 hrs du matin.

Pour les repas du soir, la camisole pour les hommes n'est pas bien vue ni les gougounes. Jamais le personnel ne va dire quoique ce soit. C'est plus par respect pour les autres invités que l'on s'habille un peu plus....pour le resto à la carte et le buffet du soir!

Je parle bien sur du coté beach car vous avez accès aux 2 hôtels si vous reservez le Cornwalldevil

Bon retour FranceC !  Bien hâte de lire vos commentaires, j'y serai en janvier pour 12 nuits  Le Royal Decameron, les sections Montego Beach et Cornwall Beach ont majoritairement de bons commentaires.

Merci pour les réponses, je vais au cornwall fin février, mais je sais que nous avons accès au beach, je vais sûrement aller faire un tour.

Bon retour FranceC, hâtes de lire ton résumé.

Y a t-il des chaises en quantité sufisante à la plage et à la piscine à toute heure du jours?  Nous y serons en janvier.  J'ai TELLEMENT hâte :)

commenter