clavardage

merci voyage a rabais

Général

suite a irma nous avons du annulé notre voyage pour cayo coco prévu le 26 sept pour la raison que tout le monde sais bien .....nous avons en suite réservé un voyage pour punta cana meme date de départ, malhreusement a cause d un accident que j ai subi jeudi dernier nous avons du annulé a nouveau....avant meme que l ouragan arrive cette semaine...

je tiens a remercier et a souligner ....L EXCELLENT service recu chez voyage a rabais ....délais de réponse un peu plus long mais cé normal compte tenu de tout ce qui se passe....tout a été réglé de facon PROFESSIONNEL avec une telle gentillesse, Tanya nous a meme contacté apres son chiffre de travail encore BRAVO....nous avons recu ce matin un bo crédit voyage ce n est que partie remise....merci

Tout finit bien, j'espère que vous n'êtes pas blessé? :(( 

je suis malheuresement dans le platre.......wouffff j aimerais bien mieux etre sur une belle plage de sable blanc avec un bon rhum..... mais a venir 

C'est un mal pour un bien, surtout avec tout ce qui se passe, un ouragan n'attend pas l'autre.  Vous allez mieux apprécié quand viendra le temps de votre prochain voyage.  D'ici là, je vous souhaite un bon rétablissement.  Pour le rhum, rien ne vous empêche d'en prendre un à la maison wink

merci ...  beaucoup

commenter