Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin en direct

Super beau et chaud . Le Blau Costa Verde est fonctionnel pour TOUT. Quelques petits détails manquants rien de grave. La mer turquoise et super ! On souhaite que ouragan Maria passe au nord. Bon bien c est l heure de souper ....

Ah oui. Soleil soleil soleil depuis dimanche !

Vous radotez!! :)).  Nous aussi, ici Soleil, Soleil et très chaud!!! L'été se prolonge  Super! :))

Bon continuation!

Restez prudents !

AVIS DE LA SÉCURITÉ CIVILE POUR LES PROVINCES D'HOLGUIN ET DE GUANTANAMO - Paru dans Havana Times

http://www.havanatimes.org/?p=127406

Selon le National Hurricane Center (NHC) Cuba devrait s'en tirer...bonnes vacances !

merci pour le coucou en direct et bonnes vacances

Très heureuse d'entendre ces bonnes nouvelles nous partons lundi pour le blau 

Bon voyage Tyffany1221

Merci rabais! On a pas mal hâte smiley

Qu'en est-il du Playa Costa Verde ?

Merci pour les bonnes nouvelles.  J'aurais une petite question à poser.  Personnellement, je bois bcp d'eau (eh, oui, je sais que ce n'est pas normal en vacances... mais je n'aime pas du tout la bière et/ou les autres boissons avec de l'alcool ou sucrés...).  Je me demande si l'alimentation en eau embouteillée n'est pas perturbée par les suites de Irma?? Il m'est déjà arrivé dans le passe de ne pas trouver de l'eau embouteillée à Holguin.

Le plein de bouteilles d'eau se fait chaque jour. Il n' a aucun problème d 'approvisionnement d'eau. Nous sommes 13 et personne n'est malade ( sauf une vu trop de soleil rien de grave)

Merci pour les commetaires, nous vérifion pour partir le 27 novembre pour le Costa Verde !

Oupss Playa Costa Vewrde

commenter