Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

En direct de Montégo Bay

Bon matin à tous ....samedi , dimanche et lundi de la pluie à tous les jours en PM et quelques orages.

Hiers que quelques gouttes , très chaud et ce matin la mer ne bouge presque pas!

Nous nous sommes levé avec deux bateaux de croisiere qui passaient devant l'hôtel ....oufff c'est gros!

Bien contents que Maria passe au nord!!!! Mais demain si on regarde la carte il devrait y avoir plus de vagues ici..mais c'est pas grave moins pire que dans d'autres régions.

Je vous redonne des nouvelles plus tard...YA MAN!!!!

Merci de votre coucou, c'est un hôtel qui m'intéressé pouvez-vous svp me donner 2-3 points forts et faibles.

Bonne vacances

Bonjour France C,

Merci pour vos nouvelles en direct. C'est bien apprécié. Pourriez-vous me dire si les réparations ont commmencés pour les quais au Montego Bay Beach. J'ai réservé pour y retoruner au mois de décembre. J'hésitais avec le Cornwall mais beaucoup plus cher en formule solo. Profitez bien de vos vacances!cool 

Sylvie B. 

Merci pour le petit coucou! Profitez en bien pour le reste cool

@SBernard

Vous pouvez payer solo et demader à être du côté Cornwall pour 30.00$ us par jour.

Bonjour marie60,

Un gros merci pour cette information. Quand et auprès de qui dois-je faire cette demande?

Sylvie B, 

Merci pour le coucou et bonne fin de séjour

Andrei à la réception

Parfait. Merci Marie60 ! smiley

Sylvie B.

Une autre belle journée...très chaud, la mer un peu plus agitée mais pas dérangeant....

@ sbenard il reste encore quelques réparations au Beach , une descente vers la plage , et le quai aussi un peu.

Demain la dernière et on va en profiter.....

Bon retour FranaceC profité bien de cette derniere journée 

Bonjour France C,

Bien contente d'avoir de vos nouvelles et heureuse que vous ayiez de la belle température. Profitez bien de votre dernière journée de vacances! J'ai déjà réservé pour une troisième fois pour le 9 décembre. Je vous souhaite un bon retourwink

Sylvie B

commenter