Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

GRAND SUNSET PRINCESS

Grand Sunset Princess a Riviera Maya.

,quelqu un est il au courant des blocs en suite jr de luxe et donner leurs critiques sur ce re

sort Merci de me repondre Bonne journée  PEPSI1

Je ne me souviens pas car le complexe est immense !  J'étais dans l'ancienne section pour adultes seulement, devenue section familiale, à présent.

C'est très bien, j'ai vraiment beaucoup aimé.  J'y étais en juin 2014 et, en septembre de cette même année, j'y suis retournée mais j'étais au Platinum Yucatan Princess, en suite Swim Up.    Il y avait des algues à chacun de mes 2 voyages.

Croyez vous Rose Lilas qu il y a des ascenceurs dans tous les blocs?

Vous etes du coté Riviera c'est bien car le soleil est toujouts du coté RIviera et moins la du coté Princess. Il n'y a pas d'ascenseur car ce sont des bloc de deux étage Premier étage en swim up coté piscine et le 2e. J'y suis allé 4 fois et j'y retournerais demain matin. SI vous avez des problèmes au jambes c'est un autre histoire. Les marche de marbres du Lobby coté riviera et princess sont spectaculaire. en marbre très grande mais il y en a voir les photos.

On mange bien, le site est impécable pensé à allez au Chill out :)

Je ne me souviens pas d'en avoir vu! Bloc de 3 étages , si je me souviens bien

On vient de m'informer qu'il y a pres du Lobby des ascenseur cachés!! ah bonnn! 

Dans le bloc où j'étais, Le Grand Yucatan Princess qui a changé de nom et de vocation, il y a des ascenseurs.  

Pepsi, si vous en voulez absolument, allez du côté du Platinum, plus luxueux, pour adultes seulement.  Nous, nous avions une suite Swim Up mais il y en avait où nous étions.  

Le Chill out est payant.  

nous avons réservés en suite junior de luxe,j ai demandé chambre superieur et selon photos des blocs je croyais que c etait des 3 etages.Tant mieux pour des 2 etages.Quels restaurants me conseillez vous car il y en 8 et j aimerais en réserver   seulement 3  merci pour les réponses PEPSI

J'ai fait les deux et ils y a des ascenseurs.

J ai reregardé encore le site et ca semble etre vraiment des 3 étages,de toute facon on verra mais ca semble tellement beau j ai bien hate...PEPSI

J'y suis allée 2 fois en suite deluxe on les 2 fois ils nous on mis dans le bloc #30.  Effectivement c'est des blocs de 3 étages et il y a des ascenseurs de mémoire entre 2 bloc, car il communique tous ensemble.   Pour ce qui est des resto à la carte il sont tous bons, mais le cooking show est particulièrement agréable (asiatique mais il y a 2 côtés à  la carte et le cooking show).  Le français gratuit en suite deluxe aussi est très bon. 

Y a-t-il possibilité de faire de la plongée en apnée,peut etre autour d un quai en avant du resort??? Bonne journée  PEPSI

À mon souvenir, il n'y a pas de quai dans le coin et je ne me souviens pas d'avoir vu des gens faire de l'apnée.  Ma mémoire peut faire défaut car j'y suis allée en juin et en septembre 2014.  Et il y avait énormément d'algues les 2 fois.

Quand j'y suis allée il n'y avait personne qui faisait de la plongée en avant de l'hotel ou près.  Par contre tu as de belle excursions que tu peux aller faire ou tu pourras faire de la plongée.

Je ne sais pas si il se nomme encore comme ca mais le La Fleur est mon restaurant préféré a cet endroit

Quels sont les resorts autour du Sunset ???Peut-on marcher longtemps sur la plage??Bonne journée   PEPSI

Oui, on peut marcher très longtemps sur la plage.

Pour ce qui est des resorts autour?  Je ne sais pas.  Je me souviens, par contre, qu'une fois que nous avons quitté la route, il faut rouler longtemps sur une petite route "secondaire" avant d'arriver à l'hôtel ce qui nous empêche d'aller prendre le collectivo.  Par contre, pour ceux qui veulent aller à Playa del Carmen, il y a des navettes payantes.  Une gratuite aussi, il me semble, mais ils nous amènent à une bijouterie, des trucs comme ça.  Je ne suis pas sortie du tout du complexe.  Playa del Carmen, ça ne me tente plus.  J'y suis allée à des voyages précédents et ça me tanne de me faire achaler.  De toute façon, je ne magasine pas.  Je ne magasine plus.

Pour ce qui est du meilleur resto, oui, c'est La Fleur.  Je l'avais en resto gratuit car j'étais en Suite Platinum.  Je ne sais pas si, à présent, il est gratuit pour tout le monde. 

Oui le resto Le Fleur semble le préféré de plusieurs,j aimerais aller au Walmart car on m a dit que les prix etaient bons pour la vanille et l alcool (prix + bas qu a l aéroport) c est certain qu il faut mettre le tout dans les valises,mais bon il faut faire avec. A + PEPSI

A-t-on acces a toutes les piscines du complexe en suite jr de luxe???Bon pm ,PEPSI

Je pouvais aller partout, sauf dans la section Villas car c'était barré et exclusivement pour ces gens.

Je n'allais pas, non plus, dans les Swim Up des autres sections.  De toute façon, j'en avais une et, ça m'aurait surpris que des gens descendent dans ces endroits plutôt "privés!.

commenter