Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

L'après Irma $$$

Général

Bonjour,

Suite au passage de Irma pensez-vous changer vos destinations soleil?

Si les hotels sont détruits probablement que la demande va etre très forte pour les destinations non touchés?

Les agences de voyages sont très occupées les prix vont-ils augmenter?

Normalement moi j'achète mon forfait sud à la dernière minute,

Je viens d'acheter mon forfait avec la promotion réserve tôt de Transat

je ne prend pas de chance

Et vous ??

je pars le 25 sept.varadero, j ai eu des nvs de l hotel et tout est o.k. le prix est 150.00 de plus que j ai paye.

je ne crois pas que les prix vont augmenter pour les destinations touché

car ils devront ramaner la clientèle et assurément pour quelques temps avec moins de services car par exemple tous les resto ne seront probablement pas ouvert etc etc

mais des destinations coem le RD Jamaique etc etc vont surement augmenter leur prix et profiter de la rareté du produit

Depuis quelques semaines, je surveille les prix pour de Royal Decameron Cornwall pour le début décembre.  Avant le passage de d'Irma, le prix tournait autour de 1250,00$ mais cette semaine, il est passé à 1578,00$.  Une augmentation plus de 300$ pour la basse saison. Drôle de coincidence mais à date, les prix semblent être à la hausse et non le contraire.

J'ai bien hâte de voir ceux pour Cuba une fois que tout sera opérationnel.  Si les hôtels endommagées ou détruites ouvrent à la date prévue et qu'il n'y a pas assez de réservations, là on risque d'avoir de bons prix sinon, j'ai des doutes.

C'est évident que les prix augemnteront, c'est déjà commencé. C'est un marché comme un autre. L'offre diminue, les prix augmentent. Pas trop compliqué que ça ...

Effectivement, j'anticipais cette hausse. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai réservé lundi mon voyage pour avril pour la Jamaïque. J'ai payé 2089$ et il est rendu à 2169$. Il va certainement continuer de remonter. Idem pour mon voyage à Samana en octobre. J'ai acheté en août au coût de 1128$. Il a monté à 1179$ quelques jours plus tard et depuis aujourd'hui, il est rendu à 1299$. On oublie les deals de dernière minutes. 

Je viens de voir samana ou je vais le 23 il est rendu a 1149 j ai reussi a le payer a 959

avant de crier victoire attendez d,arriver a la semaien avant votre départ

avril est un mois de bas $

octobre c'est normal car l'été a été moche au max  donc les chances étaient bone pour que les prix monte ou rest assez haut

mais avant de créez victoire attendez

erijo  en plus ca rebrasse dans le cap verde :(   un x jaune et un rouge 

Melo,

Moi aussi mon prix a monté de 196.75 par personne et il n'y a plus le golden que j'ai eu avec Transat car Transat n'est plus là.

Heureusement, que je réserve toujours d'avance.  Les hôtels que je choisis en octobre à la dernière minute ne sont plus disponible où le prix monte. 

Et ça n'a rien à voir avec la température, c'est comme ça à chaque année.

Tout les voyage ont grimpé de 800 à 900$ avec air canada en une seule journée ???????? nous avons une reservation pour varadero depart le 24 sept tout les vols son annulé jusqu'au 30 sept. Pas plus tard qu'hier nous avons parlé à un agent de voyage à rabais et il ne voulait pas nous transférer de destination résultat  nous devons débourser un bon 900$ chaque billet pour remplacer .Je suis vraiment déçus de la mauvaise information de voyage à rabais . Pour ma part jamais plus avec vous.

Ne vous en faite pas Voyage a prix fou sont pareille

Apres mainte enguelade ils ont accepter de me rembourser

air canada ne partant pas pour punta cana nous avons opté pour Varadero,l'agence a jamais voulu nous aider me menacant meme de raccrocher la ligne ,jusqu'a je les menace a mon tour de bris de contrat,vous n'etes pas capable de me donner le service auquelle j'ai payé elle voulait que je reprenne un autre forfait au meme hotel a punta cana mais depart le 30 sept a $350,00 plus cher,j'ai dit NON j'opte plutot pour Varadero,et la elle me dit que l'aeroport est pas fonctionnel...AYOYE il est pas fonctionnel pour Air Canada mais l'est pour Transat pour Sunwing pour  West Jet pour Cubana??? allons donc la elle me dit que les hotels sont pas fonctionnel,pas de piscine,de bar,pas d'eau ect ect FOUTAISE j'ai un ami qui est au BLAU VARADERO et qui m'a écrit que tout est correct ,,,voyage a prix fou c'est finis pour moi!!!!!Écrire une réponse...

erijo, je suis à une semaine de mon départ en RD et mon voyage n'a pas baissé comme vous le prédisiez.

Il est plus cher et n'est même plus offert en Golden.

Je crois que les compagnies aériennes en profite beaucoup présentement. Ils savent que beaucoup de gens doivent changer de destination, et augmentent leur prix d'une journée a l'autre. 

Nous étions sensée partir pour Cayo Santa Maria. Avons du changer de destiantion. Entre le temps ou j'ai commencé mes démarches pour faire le changement. ( Riviera Maya Iberostar il est passé de 1,088$ a 1,178$. Nous avons payé la différence, et devons partir en occupation double alors que nous étions en simple. 320$ de + ch 

Depuis cette semaine, il est a 1,808$ toujours avec Air Canada. 

L'offre et la demande, ouais, la demande est là, mais l'offre n'y est plus. Ils savent qu'il peuvent un bon coup $frown

Quand même une bonne différence de prix ,c'est malheureux 

Comme dirait Stan (dans les boys) 

Dans mon livre à moi j'appelle ça des PROFITEURS

Moi j'ai réservé pour le mois de Mars à Punta Cana et le prix a baissé de $150.

Bon voyage Shanelle

Moi aussi Puerto plata pour mars mon hôtel à baissé de plus de 100$. J ai acheté la semaine passée 

commenter