Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

merci sunwing

Général

je tiens a féliciter sunwing pour leur service , nous devions partir pour cayo coco le 26 sept.....contacter hier soir bien entendu avec une heure d attente sur la ligne mais cé normal en situation comme ca......il nous a été offert le remboursement total, un crédit voyage bon pour un an, ou booker un autre voyage sans frais  de pénalité.....

nous avons par la suite communiqué avec VAR .....et avec de la patience et la gentillesse de TANYA.....tout est réglé 100% satisfait bravo...

nous partons pour punta cana au riu bambu .....

Ah super, tout ce termine bien.  Vous allez sans doute bien apprécié vos vacances d'autant plus que le RIU Bambu vient d'être nénové.  

riscan peut-être que ma question va paraitre nounoune mais bon ... Pourquoi  avoir appelé Sunwing en premier au lieu de VAR si vous aviez réservé avec VAR?

 

 

macky....mais non cé pas nonoune votre question, cé parce que on a communiqué chez VAR en premier ce dimanche ....et on nous a dit qu il devait attendre les directives de SUNWING....  mais tout cé super bien réglé bravo encore pour l excellent service reuc de part et d autre

on chilae toujours apres sunwing mais la il faut le dire ils ont enfin réagi a la situation

ok merci

En effet... rien de plus juste et équitable que de prendre le temps de souligner leurs bons comme leurs mauvais "moves".

yes

Bonjour Ricsan1

Contente pour vous j' essaie également de rejoindre Sunwing mais sans grand succès pour le moment. J' aimerais savoir quand vous dites sans pénalité est-ce que ça veut dire au même prix que payé pour Cayo Coco. Merci

Bonjour francine16,

Je peux me tromper mais il y a de bonnes chances ici que ricsan1 veut parler des frais qui nous sont chargés lorsqu'il y a changement. Chez Sunwing on parle habituellement de $50.

en effet....lorsque vous demander un changement d hotel il y a des frais de 100.00 j imagine 50.00 x personnes......

dans le cas présent il ne vous demande pas ces frais, vous avez le choix d etre remboursé pour la totalité de votre  voyage déja payé ....ou un crédit pour futur voyage de votre montant payé bien sur pour 1 an.....il ne faut pas penser que si vous avexz payé 785.00 pour cayo coco 1 semaine.....et que votre choix est un autre hotel au mexique a 1300.00 ....que ce sera le transfert d hotel sans déboursé....soyez patiente cé long pour peler a quelqu un chez sunwing

 

Merci Ricsan 1 j' ai finalement rejoint Sunwing et ils m' ont confirmé ce que vous dites. Il me faut passer par mon agent de voyage maintenant pour faire le changement. Est-ce indsicret de vous demander quel prix vous avez payé pour le Riu Banbu.Francine 16

francine....oui il vous faut passer par votre agence maintenat....nous avons payé hier soir la somme de 1085.00 pour le riu bambu punta cana  .....cé un bon prix cet hotel est beaucoup plus cher normalement ....depuis 2 semaines je cherches un hotel sachant que IRMA allait arrivé sur cuba......ha oui depart le 26 sept....cé un bon prix pour un 5 étoiles.....il est en plus renové a neuf  pas juste les chambres.....ca va etre notre 40 e voyages dans le sud ....nous avions adopté le memories caribe .....ca aurait été notre 4e fois a cet hotel.....nous ne voulons plus chercher et chercher et lire des commentaires.....le memories était pour nous l endroit enfin ideal a plusieurs point vue......alors dommage pour le moment ...bonne chance

Merci pour vos  réponses nous avons décidé d' obtenir un remboursement et allons regarder pour une autre destination. Bon Voyage

Francine 16

Moi aussi avec akr canada j ai la meme chose j ai opter pour voyage et non le remboursement complet je regrette un peu pcque 

1) je doit rebooker avec Air Canada et il n offre pas certain hotel que j aimerais comme la chaine Riu ou peut etre tres peu ??

2) me depecher a le faire avant le 1 octobre 

3) oui j ai paye 1029$ pour le GBP bouganville la Romana et oui plus cher pcque maintenant avec tout les ouragans jenprefere partir début décembre 

4) je suis tellement melanger par les 2 destinations mexique ou Republique je verifie les hotels en boucle depuis 1 semaine 

5) j ai aussi je doit dire decider de mettre $$$$ de sous pour le prochain alors j aimerais me gater pour combler tout ce remue ménage des derniers jours

si jamais vous avez des suggestions interessantes j suis ouvertes 

6) je cherche belle plage pas d enfant endroit relaxe pas tropd animation bonne bouffe .... Et pas d ouragan :) 

merci 

Allô !

De mon côté je devais quitter le 16 septembre pour Varadero mais comme Cuba a bcp de difficulté à se réorganiser alors Caribe Sol m'ont offert 3 choix, changer de date, changer de destination ou encore un rembousement complet, cette option m'est apparue la solution. A+++ Cuba c'est sur et certain. 

woufff  pas d ouragan ....pas térorsistes.....ca devient difficile de voyager mais si je peux vous suggerez un hotel qui selon moi était aussi sur la coche comme on dit si bien.regarder le BARCELO BAVARO BEACH  punta cana  pour adulte 18 ans et plus wow tout un hotel ...et la paix .....1165.00 en sept mais combien en dec....si cé au début vous aurez des bon prix...si non le RIU BAMBU comme moi....il est super je pense je pourais vous dire plus de détails apres le 2 octobre.... le mexique cé pas correct mais des gros gros site bin souvent .nous aimons moins ca ....question de gout ...NOUS AUSSI  on a du rebooker avec sunwing  ,ais le choix était correct  

Je présume que vous aviez pris l'assurance de Sunwing ricsan1?  Moi je ne l'avais pas.  J'ai des assurances au travail qui couvrent pas mal tout mais comme mon départ était pour le 24 septembre et que l'avis du gouvernement est levé ça ne marche pas... J'ai rejoint VAR hier et on m'a offert de changer de destination ou un crédit voyage valide jusqu'à la fin novembre, pas de remboursement. 

JACK CELINE.....non nous n avions pas assurance avec sunwing, notre départ était prévu pour le 26 septembre, on nous a offert un remboursement total, credit bon pour un an sur un futur voyage ou bien de changer de voyage sans pénalité ....alors on changé notre voyage on part pour punta cana au riu bambu....meme date ca été super bien réglé....JE NE COMPREND PAS QUE  VAR VOUS OFFRE PAS LA MEME CHOSE QUE NOUS .....BIZARRE

Lorsque vous parlé d'un remboursement total, es-ce en argent ou en crédit voyage

Ben voyons...  J'allais au même hôtel que vous à Cayo Coco, départ le 24 septembre, avec Sunwing...  exactement la même chose....  je ne comprends pas?!?  On ne peut pas partir à une autre date.  Mon mari a des problèmes de santé, on a eu le OK du médecin pour partir en septembre mais il a rendez-vous au début octobre et à partir de là on ne sait pas s'il pourra voyager à nouveau.  Il n'y avait aucun départ dispo avec Sunwing pour la République la fin de semaine du 23 septembre, le Mexique ne nous tente pas et le reste est rendu beaucoup trop cher.  Je ne peux pas mettre beaucoup de $$ de plus sur ce voyage, il n'était même pas prévu, on a booké au cas où on ne pourrait plus y aller pour un bout de temps. Je me suis rabattue sur Varadero.  La représentante de VAR m'a dit que j'aurais une confirmation de cette nouvelle réservation de la part de Sunwing aujourd'hui, pas certain qu'il y aura des départs pour Varadero le 23.  Mais elle me dit ça une fois que la réservation est complétée...  Je n'ai encore rien reçu.  Nous avions réservé nos sièges, elle me dit que si la réservation est acceptée il ne devrait pas y avoir de problème on m'assignera les mêmes sièges ou l'équivalent ?  Ça fait que pour l'instant je ne sais rien, je ne sais pas si je pars ou si je devrai trouver un autre endroit où aller....  que sera sera

Es-ce un remboursement en argent ou bien en crédit-voyage

cé vraiment le remboursement total de ce que vous avez payé....ou bien autre choix cé de prendre un crédit voyage valide pour 1 an...

nous. nous n avions pas pris l assurance sunwing.  départ .était prévue le 7 septembre pour cayo coco, pestana.  s est la journée qui irma passait a cuba.  la journée avant, soit le 6, le vol a toujours lieu, bien qu il y a un avis du gouvernement du canada de ne pas aller dans cette région.  donc apres téléphone, sunwing, avons le choix autre destination ou crédit mais aucun remboursement.  il est a noter que le 7 au matin le vol a été annulé, nous partions dans l apres midi.  nous aussi nous aimerions avoir le remboursement et pas le crédit.  ont ne comprends pas pourquoi que s est différent.  meme ma belle soeur qui partait avec le nous 2 jours apres et toujours avec sunwing, elle devait avoir un crédit, mais cédule un autre voyage pour fin octobre, mais la, doit payer le voyage, meme s il y a un crédit dans son dossier avec sunwing et apres sunwing va la rembourser dans 60 jours...  donc 2 paiements s est quoi leur probleme

Je comprends que c'est une situation exceptionnelle et que ça fait beaucoup à gérer mais c'est vraiment n'importe quoi

Bon...  VAR vient de me contacter.  On m'a offert un remboursement complet, réservation de siège compris.  J'ai tout cancellé, c'est réglé pour nous.

 

Nous aussi remboursement complet dans les 10 jours. 

Francine 

 chanceux francine16 et jackceline1959,  nous sunwing ne veut pas rembourser seulement crédit  raison le 6 septembre s était seulement crédit ou report des vacances.  par contre, il y avait un avis du gouvernement d éviter de partir et le vol a été annulé...

Pas stressant à peu près.  Je vous souhaite un règlement qui vous satisfera.  En tout cas moi j'ai amèrement regretté de ne pas avoir pris l'assurance.  Ce sera dans mon budget voyage dorénavant.  Je croyais que j'étais OK avec les assurances à ma job et ma carte de crédit mais non, j'ai eu ma leçon.

 

Bonjour nous aussi on a eu remboursement complet pour notre voyage qui était  le 11 au 25 a cayo coco merci sunwing...

commenter