Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel Sandals Photos BarBade

Lors de notre voyage à La Barbade du 25 août au 8 septembre, nous avons eu la chance de visiter l'hôtel Sandals, un hôtel splendide avec une superbe végétations luxuriantes. En cliquant sur mon nom vous pourrez visionner mon diaporama.

Bon visionnement!

Ouff, si seulement javais le budget pour un Sandals blush Quel magnifique endroit!  Comment avez-vous fait pour y avoir acces et en plus d'une chambre, wow.

C'est exactement ce que je me suis dis :)).  

Nous avons visité 2 chambres :)).  Mon chum s'est arrangé pour qu'on puisse le visiter, ils ont été vraiment sympathique.    On peut passer la journée a cet hôtel de 10 h a 18 heures moyennent $$, il me semble que c'était 125$ US par personne en tout-compris, je crois que c'est respectable comme prix.

À bien y penser c'est le prix d'une excursion d'une journée par personne, hihi

Comme j'aimerais faire un jour un Sandal mais vue que je voyage en solo c'est pas possible et les Sandals sont tellement beau et luxueux que ça fais rêver . Merci pour les photos super beau

@ Bronzée: oui effectivement , on sacrifie le catamaran pour cet hôtel :)))

@ Azurya, Merci .   Si un jour vous allez un endroit où il y a un Sandals, allez vous renseigner pour passer la journée!

commenter