Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel Magestic Colonial ou Elegance

Général

Bonjour,

J'aimerais bien avoir votre avis entre le Magestic Colonial Swim up section adultes ou 

Le Mirage Élégance pour environ $200 de plus

Savez vous si la section Colonial a été rénovée?

Merci 

J'ai fait 2 fois le Colonial, la dernière fois en avril 2016.  Je sais que les restos et le buffet ont été rénové, mais au niveau des chambres, à part la déco, je ne crois pas.  Mais tout était très bien.  Personellement, je ne paierais pas 200$ de plus pour la section Élégance qui est pas mal semblable au Colonial.  Par contre, pour la toute nouvelle section Mirage, plus luxueuse, ça vaudrait peut-être la peine selon le prix. Selon moi, c'est un choix personnel, car les 3 sections fonctionnent de la même façon, une moitié adulte, une moitié familiale, restos presque tous sans réservation.  Chaises et ombres suffisantes pour tous à la plage.  

Sachez que si vous prenez une chambre swim-up dans la section adulte Colonial, c'est souvent le party dans la piscine et ce ne sont pas des jeunes, mais des gens dans la cinquantaine. Ca brassait pas mal l'an passé.  

@jomomabou

D'après  pour éviter le "party"  qu'elle est la meilleure chambre ou section  dans club régal adulte 

Que préférer vous ? 

J'ai vu la construction de la section Mirage ,ouf j'aimerais bien mais pas dans mon budget 

Merci beaucoup 

Difficile à dire, ça dépend souvent de la clientèle.  Par contre, les chambres au bout de la piscine sont probablement plus tranquille, évitez les chambres en avant du bar.  L'an passé, nous avions la chambre 3342, vue piscine, près de la plage, 3e étage.   Vous pouvez essayer de demander la chambre 1340 ou1342, plus au bout de la piscine. Les swim-up ne sont pas très privées, la piscine est très étroite et il y a des chaises et des lits balis de l'autre côté de la piscine. 

Merci jomomabou,

J'ai acheté le Majestic colonial,je vais demander ce que vous me suggèrer 

Le Majestic Colonial est fermé pour rénovation. 

Sa ré-ouverture est prévu vers milieu novembre. 

Sur mes 14 voyages mon # 1 ses Majestic Colonial chambre swimp up fantastiques.

Le Majestic Colonial, est fermé depuis le 26 aout jusqu au 26 novembre pour rénovation je sais qu ils font les chambres et autres infrastructures mais exactement quoi je le sais pas mais ca a l air majeur, nous nous partons le 2 décembre donc tout devrait etre neuf pas mal, bien hate!

Si vous allez section adulte vous serez très tranquille les activités sur le bord de la piscine ne se font pas là.

Wow merci pour les infos,

j'ai acheté Swim up adulte club régal avec la promotion réservez tôt de Transat,

Si en prime les chambres sont rénovées ....c'est la totale 

commenter