Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Cuba aide les autres

Cuba s'implique pour fournir 750 médecins aux régions durement touchés.

http://www.independent.co.uk/news/world/americas/irma-hurrican-cuba-doctors-carribbean-islands-sends-hundreds-castro-a7938171.html 

Pour tout ceux et celles qui s'inquiètent de leur prochain confort dans le sud, faut croire qu'il va falloir prendre votre mal en patience car il est clairement évident ici que Cuba a d'autres priorités que le nombre de palapa à remplacer.

Quelle leçon ma foi...

yes? une lecon d'humilité face a la nature

Vous êtes fatiguantes avec vos leçons de morales et de simplicité volontaire, 

Faites vous une vie si la votre est si ennuyante 

Ca n'arive pas suvent mais Pierre Arc je suis totalement en accord avec vous.  Cal**** c'est tu assez fatiguant!  Si vous etes si fines et bonnes j"imagine que vous faites du bénévolat pour aider nos pauvres ici au Québec? parcd qu'il y en a!!!!

Bon un peu mieux ici j'avoue... 

PierreArc: je seconde votre propos !

Soleil du sud

Bilan provisoire  de 24 morts à Cuba 

En espérant que ce bilan provisoire s'arrête là, merci pour l'info Crystal, je me le suis demandé toute la journée. 

0 mort à Cuba!!! C'est donc ben ridicule. Lisez la nouvelle au complet!

C'est assez les fausses nouvelle , vous êtes hystériques ou quoi , pas de mort à Cuba et vous dites 24 , aller vous faire soigner et arrêter d'essayer de faire paniquer le monde ...

@ PierreArc

Bon... de un ce n'est pas le genre de Crystal de vouloir faire paniquer le monde avec de fausses nouvelles. Il ou elle a pu se tromper et tant mieux si c'est le cas.

Et maintenant de deux, s'il y a quelqu'un d'hystérique ici c'est vous et seulement vous mon petit.

Moi aussi, c'est rare mais je vais le dire....

Pour une fois, je suis d'accord avec PierreArc.

Des hystériques, il y en a 2 ici depuis quelques jours.  Et il n'en fait pas partie.

Ça n'a aucun bon sens ce qu'on lit sur le forum depuis quelques jours.  J'espère que demain, les modérateurs seront de retour car ils vont avoir un tas de messages à lire qui ont été signalés.  Espérons qu'ils feront le ménage.

Qui vous dit que les modos ne les ont pas déjà lu tous ces messages qui leur ont été signalés et qu'ils trouvent qu'il n'y a tout simplement matière à y donner suite ?

Bonne question n'est-ce pas ? 

"simplement pas"

Electrified, pierrearc

Pardonnez moi cher amis, j'ai lu ça cette après midi, je vais tenter de trouvé. 

Restons calme l'erreur est humaine, comme vous mentionnez...lisez l'article au complet !

0 mort à Cuba 

Cool alors ! yes

Gouvernement Cubain annonce malheuresement 10 décès suite au passage de l'ouragan Irma.

C'était comme évident que l'on nous en annoncerait à un moment donné. :(

Triste mais merci pour l'info ! 

https://www.cubanos.guru/10-cubanos-pierden-la-vida-causa-del-huracan-irma/

Des signalements, qui a interet a faire ca s'il y a des modérateurs

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71