Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pensez- vous que

Pensez-vous que les prix vont augmenter, baisser, ou resté stable cet hiver à cause de l'ouragan Irma

Moi je me préoccupe des gens impactés par la catastrophe pas des prix pour mon petit confort ...un peu de compassion SVP

Effectivement,  nos pensées sont avec toutes les personnes touchées.  Par contre la personne pose une question valable.

Comment sais tu ses préoccupations,  comment peux tu connaître les sentiments de qq un par une simple question....????

Soleilnuage   Passe ton tourno c'est une question comme une autre

Les prix vont certainement augmenter , l'offre et la demande. Je suis bien contente d'avoir déjà réservé. 

Louriyes

Ce qui m'interesse c,est la santé physique et psychologique de mes hotes avant tout...

Y en a que le monde tourne autour de leurs nombril ;-)   et avant de soulever les foudres je parle en General sans visé personne specifiquement. 

Content pour toiyes

Je parlais de Soleilnuageyes

ca va dépendre de quel destination mais assurément que les destinations les moins touché seront plus chere car il y aura moins de disponibilité

on spécule.....................naturellement 

on verra bien

Il pose une question ! Pourquoi juger?

Je crois que les prix vont augmenter mais je peux me tromper! 

Effectivement faudrait pas pousser le bouchon non plus. Pareil, je crois aussi que les prix vont augmenter.

Dans mon idée les prix vont augmenter .

En premier sunwing et air transat vont vouloir couvrir leur dépense.

Deuxiement, les hotels en très bon états vont vouloir en profiter face à ceux qui sont endomager.

comme si chaque question posé qui ne fait pas l'affaire de certain est forcément posé de facon sans coeur 

come on

Comme il se pourrait que ce soit le contraire aussi. Vont peut-être les laisser tels quels voire même un peu les descendre pour inciter ceux et celles qui en auront fait leur deuil. On sait pas.

Une fois que l'on connaitra l'étendue des dommages, ce sera plus facile de savoir quel hôtels est en mesure de recevoir des clients.  Si l'inventaire est réduit, cela veux dire que les grossistres devront d'abord donner un autre choix d'hôtel et destination aux clients qui ont déjà une réservation avec eux.  Les disponibilités risque d'être assez rare donc plus chères.  Les prix augmenteront mais on doit d'abord voir qui est touché et combien de temps ça prendra avant de pouvoir réouvrir.

Même chose pour moi.  Je pense que les prix vont augmenter, d'ailleurs, les gens qui ont essayé de trouver quelque chose pour compenser, s'en sont aperçus.

erijo, vous avez tellement raison !  Quand on est bornés, on a de la difficulté à faire la part des choses.  C'est désolant.

Justement ce matin un membre de ma famille qui travaille aux ventes pour un grossiste important m'informait que les prix seront tenues à la hausse. 

commenter