Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Irma vs Disney World

Ça ne va pas bien, Disney World viennent d'annoncer qu'ils ferment temporairement à cause d'Irma. Du jamais vu, ou presque, Disney World qui ferme. Irma est plus large que la péninsule, elle frappera partout.

Et moi qui disait à un forumeur (steph2017 je pense) supposé partir samedi que pas de dangers Orlando, c'est dans les terres... Ouf! C'est vraiment une catastrophe qu'appréhende les Américains en Floride. Déjà 1 million de personne dans le sud de l'état qui sont en ordre d'évacuation, les routes sont pleines, les stations d'essence aussi, les épiceries vidées, les aéroports débordés...

J'espère pour vous que votre agent de voyage ou grossiste pourra vous déplacer votre voyage, steph. Bonne chance à vous et bonne chance aux Floridiens et aux Cubains (juste avant), ils en auront besoin.

Ils ferment demain samedi à 5:00, 7:00 ou 9:00 PM dépendant des parcs, ils resteront fermés dimanche et lundi en espérant pouvoir ré-ouvrir mardi:

http://fox8.com/2017/09/08/walt-disney-world-to-close-theme-parks-through-monday-aims-to-reopen-on-tuesday/

Mickey va en profiter pour prendre quelques jours de vacances...il travaille trop!

Selon des sources peu certaines seul Aladin a réussit à évacuer sue son tapis, Mickey s'est baricadé les oreilles, Nemo et la Petit Sirène sont partis fair escale à Cozumel jusqu'à mardi. Pour les autres aucunes nouvelles. hihi

Très drôle giassone.  Un peu d'humour dans ces journées tristes font du bien! 

C'était le but

commenter