Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

salon vip a aeroport holguin

Pour ceux qui reviennent de Holguin,  ou ceux qui se souviennent ,   y a -t- il un petit salon VIP dans l'aéroport de Holguin ?

A Cayo Coco,  a Varadero,  à CSMaria, etc...  il y a ce genre de salon (environ $30 cuc)   donc enregristrement prioritaire, embarquement prioritaire,  on y sert breuvages, sandwich,  (parfois il y a un endroit fumeur, parfois il n'y en a pas)

Bref à Holguin ?  qu'en est-il     y en a t-il un 

Merci

oui il y en a un

wow  y é beau

oui il y n,a un

y a-t-il un petit salon fermé pour fumeur.   Nous sommes un groupe de 12 et j'aimerais savoir pour quelques personnes.  Merci !!!

Bonjour LMcuba,

Je ne sais pas s'il y a un salon fumeur directement dans le club.... mais il y en a un dans l'aéroport au 2e étage...C'est extrèmement dégueux... Je suis fumeuse et j'essai d'y passer le moins de temps possible. Il y a tellement de boucane...

Mais dites à vos fumeurs de faire attention à leur briquet, ils les ramassent presqu'à coup sûr aux douanes, donc s'assurer d'avoir des allumettes au cas où.

Tyffany

En juin il n'y avais plus de "salon" fumeur à l'aéroport de Holguin, même pas au 2e étage.

je suis allé a Holguin en aoùt 2016 et plus de salon fumeur , c,était en effet dégeulasse ;-)

à l'aéroport 

merci pour toutes vos réponses !   j'aviserai tout le monde.

commenter