Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2e visite Mélia Las Americas

Général

Je voulais faire un résumé complet mais en relisant celui de l'an dernier je n'ai que quelques précisions à apporter et l'essentiel reste le même. Alors je ne vais pas me répéter pour rien... mais si vous en avez besoin sachez que vous pourrez le trouver en fesant une recherche dans les discussions du forum. 

Voyage à Varadero du 2 au 9 août 2017.C'est un 18ans + !  Vraiment une très belle température. Un orage de 15 min. le lundi em pm sinon soleil mur à mur. Nous étions cette fois avec Transat de beaux vols et même un 15 min. d'avance au retour. Très rapide à l'aéroport de Varadero encore une fois. On a atterris à 11h00 et à 11h30 on était dans l'autobus. Super! On a par contre dû attendre plus de 30 min. 2 voyageurs qui finalement ne sont jamais arrivé et qui avait prit un taxi sans avertir... Pas très courtois mais bon on y peut rien!  Arrivée à l'hôtel notre chambre est prête!  Good parce qu'il est quand même tôt autour de 12h45. Nous serons cette fois du côté golf, donc sur le devant de l'hôtel et la vue est tout aussi belle. Vu que ce n'était pas notre première visite nous avions un bracelet différent.

Nous avons aussi bien mangé que l'an dernier. Encore plusieurs choix au buffet tant matin, midi que le soir. Cette année nous avons fais les 4 restos à la carte. Il y en a 2 que je n'avais pas fait l'an dernier.  Le Robleza le soir qui est un resto extérieur à côté d'une des piscines et le Limoncello qui a une magnifique vue sur la plage et offre aussi la possibilité de manger sur une terrasse extérieure. Les 2 sont bons. Notre préféré demeure l'Arcada. Excellent service dans tout les restos!

Ils ont commencé à repeindre les batiments extérieurs en blanc et vraiment ça fait une belle différence. Depuis l'an dernier, une partie de la plage a été détruite par les vagues. C'est dommage, mais il en reste encore une très grande partie. Alors la plage reste assez grande et très belle. Le nombre de palapas est toujours un plus. Vous en trouverez de disponible à 9h, 10h, et même l'après midi. Quel bonheur!!!

Le service demeure aussi un point très positif pour cet hôtel. Vraiment les gens sont d'une gentillesse, souriant et très attentionné. Avant même notre commande les breuvages arrivaient sans qu'on ne les aient demandé que ce soit le café le matin au buffet ( très bon cappucino en passant) ou la cerveza, le sprite le midi au resto de la plage. 

Les artistes se produisant au lobby le soir sont toujours aussi talentueux. Les musiciens à la plage le midi même chose. Toujours une belle ambiance à cet hôtel. Le samedi soir il y a eu une belle soirée de danse au Lobby. Comme si la discotheca c'était déplacé au lobby! On a eu bien du plaisir! Plein de bon hits latino! smiley 

Les chambres demeurent les mêmes pas encore eux de réno du moins pour celles de l'hôtel. Mais c'est encore très propre. Je sais par contre qu'il y en a de rénové dans les bungalows. 

Nous sommes retournés à cet endroit pour la qualité du service, parce que nous avions très bien manger (pour la nourriture évidemment je compare du cuba avec du cuba) et l'absence de course au palapas le matin. Encore une fois on a vraiment été très satisfait de nos vacances. On retourne très rarement au même endroit puisque j'aime bien découvrir de nouveaux hôtels mais je n'hésiterais pas à retourner encore une fois si je retournais à Varadero. Je sais que je ne serai pas déçue!

Si vous avez des questions ça me fera plaisir!

Merci Avocado pour le resume tres complet.  C'est apprecie.

Ça me fait plaisir! cool

Merci pour votre résumé.  Il y plusieurs années j'étais allé dîner au resto sur la très belle terrasse de la maison Dupont (Xanadu) situé sur le terrain de golf, face à la mer et juste à côté du Melia Las Americas.    Après le dîner on en a profité pour visiter le site et les airs communes de l'hôtel et wow j'avais trouvé ça très beau.

Oui c est vrai que c est beau! 

Merci pour votre résumé, diriez-vous qu'il est recommandable pour une personne à mobilité réduite avec une canne.

Je suis allé au Melia Las Americas il y a quelques années et une piscine avait une entrée dans l'eau en pente douce idéal pour une personne à mobilité réduite même chose pour le lobby. Les restos je m'en souviens pas désolée. J'ai adoré cette hôtel j'avais un Bangalo au niveau du sol.

@Crystal: Et bien tout est à proximité si vous êtes dans les chambres de l'hôtel. Le buffet et le resto Arcada sont à même l'hôtel.  Il y a un ascenceur pour se rendre aux chambres sur les étages. Les autres resto sont à moins de 5 minutes de marche. Le Japonais est collé sur le lobby arrière.

Il y a quelques marches par contre pour se rendre à la plage mais c'est tout.

Si vous êtes dans les bungalows certains pourraient être plus loin. Mais il y en a qui sont tout près.

Merci pour ce résumé, j'ai visté l'extérieur de cet hôtel lors de mon dernier voyage a Varadero et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu.

De rien! cool oui et il est plus beau maintenant repeinturé!

Merci pour le résumer. Je le regarder lui ou le Melia Las antillas

Merci pour le résumer. Je le regarder lui ou le Melia Las antillas

Fais plaisir! Pour ceux qui sont intéressés j ai refais un petit album de photos avec des photos un peu différentes de celui de l an dernier!cool

Je sais comme mais je suis incapable de les mettre en ordre. Ça fonctionne pas! Désolée sad

Merci beaucoup avocado pour ce magnifique et très complet résume !

Merci, Avocado, pour votre excellent résumé. J'ai regardé vos deux albums, et ça semble vraiment magnifique. J'ai délaissé le Sud en 2013, mais votre résumé et vos deux albums me redonnent le goût d'y retourner, d'autant plus que je ne suis jamais allée à Varadero.

Ha tant mieux globe trotteuse!!!!! smiley ça me fais bien plaisir!! 

merci pour les belles photos

De rien Rabais!!!smiley

Merci avocado pour ce résumé. J'aime bien la vue de votre chambre. Les employés vous ont gâtés yes

http://voyagesarabais.com/fr/photos/melia-las-americas-aout-2017-313636.html#p313634

Oui! Il y a 4 étages pour les chambres de l hôtel. J avais fait la demande d'un 3 ou 4e étage pour la vue et j ai eu celle ci! On etait bien content! smiley

Merci pour ce beau diaporama, la bouffe a l'air délicieuse.  Super la photo avec les mangues, quelle belle attention que vous avez eu de cet employé.  C'est bien l'hôtel a coté de la maison Xanadu le Golf?

Oh que cela a changé depuis l'ouverture !!!!  Je n'ai pas le goût de retourner à Cuba mais si j'y retournais, ce serait à cet hôtel que j'irais.  Ou bien, au Playa Pesquero !!!

Même si nous avions été obligés de payer nos repas, cela nous avait fait visiter d'autres hôtels et plein de p'tits restos dans la ville.

Merci pour les belles photos.  Notre chambre était au 4e étage, face à la mer mais nous n'avions pas eu une belle température.  Il ventait tellement fort durant une nuit que nous l'avons passé à guetter de peur que la porte-patio éclate.  Une heure de plage durant la semaine, c'était du 18 au 25 décembre 1994 !

Ha dommage pour vous Rose lilas3! Vous n aviez pas été gâté côté température. 

Oui Buibel1 on a bien mangé et c est varié aussi. ha oui vraiment gentil ce Hernan!! Il nous servait le midi au resto de la plage. Il etait dans nos préférés! 

Oui c est bien cet hôtel. Lorsqu on est face à la mer et que l hôtel est derrière nous à gauche il y a la maison du golf et à droite plus loin le Melia Varadero. D ailleurs le golf est inclus pour les clients de l hotel reste à payer le Cart. J ai cru entendre que c etait autour de 35 pesos! Plusieurs disaient que le golf etait tres beau surtout les trous en bordure de mer pour ceux que ça intéresse cool

Merci Avocado pour votre réponse,  ça confirme bien que j'ai zeuté cet hôtel lorsque je suis allée a Varadero, il m'avait beaucoup plu :))

Bonjour avocado,   avez-vous remarqué s'il y a du yoga à cet hôtel ?  merci

Non malheureusement je n ai pas remarqué. Désolée! 

merci pour votre réponse et pour le résumé.

@Rose-lilas3    De grâce, petite "matante" vous retournez près d'un quart de siècle en arrière pour raconter vos petites expériences personnelles qui sont d'aucun intérêt.. Parler pour parler...

Bien sûr Eloci.  J'aime bien vous faire réagir....  Alors, vous aussi, vous parlez pour parler !!!!

Par contre, j'aimerais beaucoup vous lire concernant vos expériences de voyages car, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ici, c'est un forum de voyages....  Et vous ne semblez pas voyager tellement....  Jalousie probablement....  

commenter