Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Noel ou jour de l'an

Général

Allo

Est ce qui en a parmis vous qui ont déjà réservé pour les vacances des fêtes dans le sud?devil

Moi j'ai bien envie de retourner au Salvador au Decameron Salinitas pour le party du jour de l'an car c'était vraiment tout un party l'an dernier .

En fait aussi grandiose que celui du Panama cette année là ma fille n'a pas pu m'accompagné en raison d'une gastro de dernière minute lol.

De toute façon pour ce qui est du prix c'est pratiquement semblable un peu partout pour cette période. Soit une couple de mille en occ. double fake je niaiserai pas trop longtemps avant de réserver.wink

marcelmayacool

Moi j'ai réservé il me semble en avril pour Noël au Now Sapphire Riviera Cancún pour Noël. Le prix etait très intéressant et je voulais partir depuis un moment. Par contre je crois que les prix sont plus dispendieux pour le jour de l'an. J'ai pas mal hâte. Ça va faire la 3e Année que je pars en decembre et j'aime bien. Je vous souhaite de trouver un prix convenable pour le jour de l'an. 

Moi c'est déjà réservé depuis plusieurs semaines pour Noël au Luxury Bahia Principe Bougainville. Un beau 8 jours à 1639$!

commenter