Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Interurbains

Général

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez un moyen autre que forfait cellulaire pour pouvoir appelé de Samana au Canada , mon petit chien est malade , et j'aimerais avoir des nouvelles quand je vais être partie , je part samedi ! J'ai pas besoin de parler très longtemps  

Merci 

Par Skype qui utilise seulement l'internet.  Vous pouvez appeler directement à un numéro de téléphone. Je crois par contre que vous devez payer un petit montant. Mon conjoint a mis environ 13 ou 14$ il y a quelques années et s'en sert seulement lorsqu'on va dans le sud pour appeler sa mère et il lui reste encore quelques dollars.  Ça ne coûte que quelques sous par appel. Il y a aussi FaceTime ou un autre logiciel du genre qui est complètement gratuit qui fonctionne par Internet aussi.  

Avec le Wi Fi  vous pouvez utiliser Messenger sans frais  :) 

La personne que je veux appeler n'a pas d'Internet l'été , elle est à son chalet !

Le moin dispendieux est de ce procuré une carte SIMS de las bas si votre cell est déverrouillé a peut près $ 4.50 .

Avec Skype vous pouvez appeler une ligne dite terrestre sans problème ! Vous achetez dès crédits Skype ( quelques dollars) et ils sont utilisés lors de vos appels! 

J'ai souvent utiliser ce service pour appeler ma maman quand j'étais à l'extérieur mais maintenant je garde mon cellulaire ouvert Avec le forfait Nomade de Fido! 

Bonjour hondajosee,

Avez-vous réservé avec Vacances Sunwing? Si tel est le cas, vous pouvez télécharger leur application et avoir les appels au Canada gratuits, à moins d'indication contraire.

Pendant vos vacances avec Vacances Sunwing

cell.pngAvant de voyager avec nous, téléchargez notre nouvelle application Sunwing afin de pouvoir appeler GRATUITEMENT à l'international lors de vos vacances et de communiquer directement avec votre Représentant Sunwing

iTunes | Google Play

Annie-Rabais

commenter